“Jolie restaurant”

Classé n° 746 sur 14 575 Restaurants à Rome
Quartier : Monti
Quartier : Monti
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes rentrés dans ce magnifique restaurant, conseillé par un monsieur parlant français, les plats étaient très bons et copieux. (Cevice au top).
Je recommande les yeux fermés.

Date de la visite : janvier 2020
AlessandroS0000, Responsabile relazioni con la clientela de Suburra 1930, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Doriane,
merci beaucoup pour votre avis positif.
Revenez bientot gouter nos autres spécialités, à très bientot j'espère

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'est notre guide qui nous a orienté vers la Suburra 1930 et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Service aimable et rapide ( car nous avions un vol ensuite). Les plats frais et savoureux. Pasta all'amatriciana et des spaghetti frais cacio et pepe vraiment bons ! Attention le poivre est bon mais fort ;) seul bémol les boissons qui font monter la note.

Date de la visite : janvier 2020

Chère Aurore,
merci pour votre avis très positif.
Heureux de vous avoir accuellis et d'avoir fait votre connaissance.
A très bientot j'espère

Avis publié : 3 janvier 2020

Pour notre 1ère soirée à Rome, c'est un merveilleux souvenir
Le repas était sublime et l'ensemble du personnel au top. adresse à ne pas manquer!!
Une mention particulière pour les cocktail.

Cher nathalie,
je vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravi d'avoir contribué positivement a votre séjour, dès la première soirée.
Revenez très bientot.

Avis publié : 27 décembre 2019

Deuxième restaurant de notre séjour à Rome et magnifique surprise de ce bar-restaurant. Des plats délicieux, des cocktails à tomber...bref très bon rapport/qualité prix mais surtout un staff à votre écoute
Excellent moment et repas
Gracie mille

Cher Bouaprakrit,
merci pour votre avis plus que positif.
On vous attends lors de votre prochaine visite a Rome; on saura j'espère vous surprendre avec d'autres cocktails et plats délicieux
A très bientot!

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

La meilleure table de notre séjour ! Service impeccable, cuisine variée et visible de la salle, patron francophone... Et cerise sur le gâteau, concert live ambiance jazz. On reviendra

Cher Vincefred49,
super ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre soirée chez Suburra 1930.
Revenez très bientot !

Les voyageurs ayant consulté Suburra 1930 ont aussi consulté

Vous connaissez Suburra 1930 ?