Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

L hotel est idéalement situé au cœur de rome juste derrière le Palazzo fendi a 1 m de la célèbre rue condotti et 2 min de la place d Espagne . La chambre est très agréable et le prix pour rome reste super correcte. Le personnel est adorable, très serviable et surtout agréable dans une ville qui n est pas réputé pour son service. Deux petits reproches le fait qui n y ait pas d ascenseur est un peu désagréable pour monter et descendre surtout dès valise lourde et les horaires de la femme de ménage ( ménage doit être fait avant 11 h ) qui vous empêche de faire des grâce mat. En résumé l hotel été top le prix idéal et je reviendrais avec très grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Un endroit idéal pour séjourner à Rome !
Établissement très bien situé , à peine 10 minutes à pied de la Fontaine de Trevi.
Nous avons eu une chambre spacieuse et bien décorée.
Petit déjeuner copieux servi en chambre à l heure que l on souhaite.
Merci Roberto pour votre sourire et votre amabilité.
Fanny Et Jérôme

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons passés 5 nuits dans cet établissement et en sommes ravis ! Le personnel est chaleureux et bienveillant. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Chaque matin le petit déjeuner est apporter dans la chambre et c'est un réel plaisir. Pour couronner le tout l'établissement est idéalement situé à quelques minutes de marche des principaux lieux d'intérêts. Merci !

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 11 juin 2017 par mobile

Chambre n101 propre et récente, déco sobre et minimaliste, lit confortable, petit déjeuner copieux et servit en chambre, accueil impeccable et chaleureux, super bien situé (on peut tout faire à pieds). Merci !

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Personnel sympa, chambres propres, situation géographique sympa et chambres calmes mais petites, ne correspond pas au descriptif, les photos sont trompeuses. Le matelas de la chambre liberty est tres inconfortable.
Les produits de toilette reduits au minimum la salle de bain est tres petite il n y a pas de bidet, si vous avez du mal à vous deplacer passez votre chemin trop petit, trop de marches (chambre, douche) le petit dej. est servi en chambre mais sur une petite table de 30 cm de diamètre manque de place pour déjeuner à 2. Aucun produit frais, croissants congelés, des difficultés pour avoir du lait chaud, ne s occupent pas du tout des touristes français et c est dommage. Vu les prix pratiqués devraient faire un gros effort. Il y a Beaucoup mieux pour 169 euros la nuit. Je ne recommande pas

Date du séjour : avril 2017