Les prix les plus bas pour votre séjour
NH Collection
1 197
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 720
Avis écrit le 1 novembre 2022 par mobile

Très bon hôtel où séjourner en famille.
Joli extérieurement, propre et sécurisé
L’hôtel propose un petit déjeuner très très fourni il y en a pour tous les goûts et c’est très appréciable
Les personnel est sympathique et avenant
Les chambres sont propres
Évidemment le quartier de la gare n’est pas le meilleur ni même en terme de vue
Mais bon vous avez le métro à côté, les tour bus, la gare si vous prenez le train et les taxis à proximité
En tout cas le rapport qualité prix est intéressant
Je recommande l’hôtel car pour un séjour en famille c’est largement suffisant et satisfaisant

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2022

Excellent hotel avec un service de qualité.
Très bien situé proche du métro ( station gare de Termini ) et du centre ville de Rome.
Le quartier est tranquille.
Il est très facile de se déplacer à pied et d'utiliser les transports en commun.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2022 par mobile

Hôtel bien situé près de la grande gare central de rome. On a réservé via expédia pour avoir le parking inclus. Les chambres étaient propre et la literie de qualité. Par contre grosse déception au niveau de la réception car aucune politesse pour le Check in ni le Check out !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2021

Excellent hôtel à 20 minutes à pied du Colisée. L’hôtel dispose d‘un très bon restaurant. Les chambres sont très bien insonorisées. Les employés sont comme toujours d‘une grande gentillesse et d‘une grande disponibilité. A très bientôt.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 novembre 2021

Si vous recherchez un hôtel où vous ne devez vous soucier de rien durant vos voyages d'affaires en toute confiance choississez le NH Collection Roma Palazzo Cinquecento.
Calme, confort, propreté, amabilité du personnel... voici le panel offert par le NH et bien plus encore.
Au plaisir de vous y croiser.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires