“Week end à Rome ”

Classé n° 1 411 sur 14 714 Restaurants à Rome
Quartier : Le Trastevere
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

En recherche d'un petit coin où se restaurer, sur le chemin menant Gianicolo. Petit resto de quartier tenu par une famille. Salade composée délicieuse. Bon accueil et disponibilité. Déco seventies jazzy qui tranche sur la musique italienne diffusée dans le resto. On peu avoir une belle assiette de salade composée pour 12 EUR.

Avis publié : 12 juin 2018

Beau petit café, décoration moderne et originale. Nous avons essayé le shake maison et les pâtisseries - incroyable bon! Très bon choix pour bonne bouffe. Recommande fortement d'arrêter :)

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Très bonne adresse, prix abordable et plats simple et variés (fruit frais sandwich salade... ). Décoration originale, on recommande

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Nous sommes tombées sur ce café par hasard, bien fatiguées en +. Et vraiment nickel! C’est accueillant, bon et à bon prix

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux et souriant. La cuisine est délicieuse : les boulettes super bonnes. Un décor décalé nous a ravi.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Caffè Lungara 1940 ont aussi consulté

Vous connaissez Caffè Lungara 1940 ?