Visite guidée en groupe du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la basilique Saint-Pierre

Réserver à l'avance
à partir de
49,00€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Vatican City
à partir de 49,00€
à partir de 39,00€
à partir de 530,00€
à partir de 149,00€
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

A ne pas louper .

Incontournable lors de la visite de Rome . Prendre au moins une demi journée et réserver un tour guider du Vatican ( cela permet de couper les files avec un guide ) .

Sublime , impressionnant et prenant .

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Très beau, endroit incontournable.
Énormément de monde pour rentrer à l’intérieur donc nous avons profitez de l’extérieur.
Je recommande

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 11 septembre 2019

une place immense entourée de colonnades en demi cercle et à son centre l'obélisque égyptien ainsi que deux fontaines
au fond la basilique St Pierre immense elle aussi
prévoir de prendre le pass Roma ou autre pour être prioritaire dans les files d'attente malgré tout assez longues vu le nombre de visiteurs même hors période

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 27 août 2019

La Cité du Vatican est un Musé en elle-même! Elle renferme tant d'histoire et de richesses qu'il est impossible de tout y voir en 1 seule journée...

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Alors il serait dommage d’être à Rome et de ne pas faire le Vatican, 1 h de queue donc raisonnable.
Attention bermuda dessus du genoux et épaule couverte pour les filles, oublié les mini shorts, jupettes et bustiers ou décolletés ou alors être prévoyante avec un grand foulard dans le sac. Sinon beaucoup de monde pour la basilique et le musée.

Date de l'expérience : août 2019