Tripadvisor

à partir de 39,67 $US
7 066 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

un endroit empli d’émotion sublime couche de soleil un lieu mystique et merveilleux ou se lie le spirituel et la magie

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 5 semaines

Grand merci à Valentina qui, grâce à son français impeccable, entre autres, nous a bien aidés ! Souriante, dynamique chaleureuse, elle nous a permis de nous rendre au rassemblement Omnia à l'heure et nous a aidés à charger l'audioguide. Grazie

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 23 novembre 2019

Vraimemnt un lieu merveilleux, riche en histoire avec un musée exceptionnel. On peut quand meme se sentir mal à l'aise avec toutes ses richesses accumulées.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

A ne pas louper .

Incontournable lors de la visite de Rome . Prendre au moins une demi journée et réserver un tour guider du Vatican ( cela permet de couper les files avec un guide ) .

Sublime , impressionnant et prenant .

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Très beau, endroit incontournable.
Énormément de monde pour rentrer à l’intérieur donc nous avons profitez de l’extérieur.
Je recommande

Date de l'expérience : octobre 2019