Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 17 offres
1 106 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2019

Il ne faut se fier aux alentours cet hôtel est vraiment très beau avec des lignes modernes vraiment très agréable pour l'oeil. L'accueil a été parfait. Les chambres sont très bien agencées, fonctionnelles, propres et le lit avec cette ouverture vitrée sur le ciel nous a permis de passer une très bonne nuit (literie très bien pour des personnes ayant mal au dos).
Je recommande cet hôtel sans hésiter

Date du séjour : septembre 2019
AllisonGHG, Responsabile relazioni pubbliche de EGO Hotel Ancona, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2019

Cher JMP-RA,
merci d’avoir pris le temps de partager cet avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Hotel magnifique, chambre splendide, SPA incroyable.
Nous avions une chambre avec vue face à la mer.
Seul bémol, l'absence d'eau chaude toute la soirée. Merci au personnel d'avoir fait tout le nécessaire.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AllisonGHG, Responsabile relazioni pubbliche de EGO Hotel Ancona, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Cher camilledA87TD,
merci d’avoir pris le temps de partager cet avis après votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé l’emplacement de notre hôtel et nous sommes impatients de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 27 octobre 2018

Bel hotel moderne avec une jolie décoration chic.
Les chambres ont une belle vue sur la mer.
La voie ferrée et la route ne gêne pas car l’isolation est bien faite.
Le petit déjeuner n’est pas au niveau du reste. Dommage.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AllisonGHG, Responsabile relazioni pubbliche de EGO Hotel Ancona, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2018

Cher Jean Charles,
merci beacoup pour ton avis sur ton sejour!
Nous sommes contente que vous avez apprecié notre design y la vue sur la mer.
Desolé que le petit dejeuner vous a deçu. Chaque matin nous essayons de vous donner l’energie pour la journée en sortant de le four notre meilleurs produits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

L'accueil et le savoir-faire avec la clientelle n'est pas de mise. Le travail consiste dans l'acte mais pas dans un échange humain. On a l'impression de déranger et d'infériorité. Dommage. Au niveau de l'architecture, ok mais pas d'âme.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Le personnel de service masculin manque cruellement d'entregent et l'amabilité. Par contre, les chambres sont spacieuses, les lits confortables, la salle d'eau très bien. Vraiment, le bémol est l'aspect commercial et l'accueil qui est réellement à revoir et vite, très vite.

Date du séjour : juin 2018