Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline181 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Hôtel avec un très bel emplacement avec chambres et terrasse avec vu sur le port des ferries.
Petit déjeuner complet, chambre agréable.
Un peu cher, avec facturation du parking pour 9€ que vous soyez dans le garage fermé ou dans la rue.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018

séjour en mai, pour 3 nuits, accès simple depuis la gare ou par le bus, beau bâtiment, pas trop facile d’accès a pieds (relief), chambre très bien, bonne isolation phonique, accueil tres correct, petit dej dans la moyenne, sans plus mais bien, bonne literie, localisation pour la ville tres bonne, facile de sortir a pieds découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : pas le rdc (parking) mais tres bonne isolation phinique
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ginevra R, Responsabile relazioni con la clientela de SeePort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Merci pour l'avis positif sur TripAdvisor.

Cordialement

Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

très bon hôtel restaurant haut de gamme menu dégustation merveilleux et très abordable avec le sommelier qui propose un accord mets vin tout à fait intéressant. Un bémol une douche cabine très petite est pas digne de cet établissement

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Meriem N, Direttore de SeePort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Ginevra Restaurant.

Cordialement

Avis écrit le 15 août 2017

Face au port d'ancone, cet hotel est exceptionnel pas seulement pour la vue mais aussi pour l'accueil et le restaurant.
Demandez la chambre 301.
Arrivés fatigués d'un long voyage nous sommes repartis en pleine forme les yeux remplis de belles images du lieu.

Astuce pour la chambre : 301 avec terrasse
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2017

J'avais ma chambre 318, très calme et spacieuse, le personnel est a l'écoute de vos besoin. Mais le point fort a part la vue c'est le restaurant : en premier les serveurs sont au top , les plats sont délicieux : en entré les fruits de mers sont très bons, le plat : mixe de poissons grillés sont fabuleux très bien accompagné d un vin blanc et pour finir la Panacota est un delice .

Merci

Astuce pour la chambre : Profitez, tout est fait pour vous detendre
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires