Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com156 $US
StayForLong179 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2019 par mobile

Voici un hôtel situé juste en face du port et pourtant fort bien insonorisé.
Le personnel est vraiment très courtois et gentille, toujours prêt à vous rendre service et à corriger des éventuels petits inconvénients.
Chambre confortable, bonne literie
Restaurant offrant une petite carte mais des produits d’excellente qualité.
Très pratique si vous devez embarquer au petit matin

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Meriem N, Responsabile relazioni pubbliche de SeePort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019

Cher Client,
Nous vous rèmercions beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour. On est très ravi de lire que tout est allée bien pendant votre visite à Ancone. On accepte avec plaisir toutes commentaires pour amelliorer de plus en plus notres services et donner a notres clients une experience inoubliable. On espère de vous avoir encore come notres hotes très bientôt. Meilleures salutations.
Meriem Nejmaoui - Resident Manager

Avis écrit le 31 octobre 2018

Après un long voyage je ne m’attendais pas à trouver un si bel hôtel dans cette jolie ville d’Ancona ! L’acceuil Était très professionnel, nous voulions manger dans un petit resto typique, la personne de la réception nous a recommandé plusieurs établissements et nous a réserver une table. Sachez qu’il y a un restaurant à l’hôtel qui à l’air pas mal du tout mais c’est un gastronomique et le soir nous voulions quelque chose de plus simple. La chambre est vraiment top, ça sent la propreté partout, tout est neuf et décoré avec goût. La situation est très centrale, vous pouvez tout faire à pied.

Astuce pour la chambre : Demander les. Chambres avec vue sur le port
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Hôtel très moderne, avec de très belles chambres et surtout une vue imprenable sur le port . Hôtel très bien situé à 5 min à pied du centre historique. Le personnel est super agréable et la directrice est vraiment top.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Hôtel avec un très bel emplacement avec chambres et terrasse avec vu sur le port des ferries.
Petit déjeuner complet, chambre agréable.
Un peu cher, avec facturation du parking pour 9€ que vous soyez dans le garage fermé ou dans la rue.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018

séjour en mai, pour 3 nuits, accès simple depuis la gare ou par le bus, beau bâtiment, pas trop facile d’accès a pieds (relief), chambre très bien, bonne isolation phonique, accueil tres correct, petit dej dans la moyenne, sans plus mais bien, bonne literie, localisation pour la ville tres bonne, facile de sortir a pieds découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : pas le rdc (parking) mais tres bonne isolation phinique
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ginevra R, Responsabile relazioni con la clientela de SeePort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Merci pour l'avis positif sur TripAdvisor.

Cordialement