Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
176 $US
133 $US
ÉCONOMISEZ 43 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline147 $US
eDreams133 $US
StayForLong176 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Hôtel très agréable très belle décoration moderne très calme vue sur le port chambre confortable.Belle terrasse pour prendre un pot dans de bons fauteuils.
Restaurant gastronomique au dernier étage .
Nous avons passé une très bonne soirée .

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Bien que situé à proximité immédiate du port et du centre ville cet hôtel jouit d'un environnement très calme. Les chambres avec de grandes baies vitrées sont de bonne facture. La salle de (l'excellent) petit déjeuner bénéficie d'une très belle vue et d'une décoration réussie. Le personnel est très attentif. Excellent roof top également. Mon avis sur le restaurant se trouve dans la rubrique ad'hoc.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2019 par mobile

Voici un hôtel situé juste en face du port et pourtant fort bien insonorisé.
Le personnel est vraiment très courtois et gentille, toujours prêt à vous rendre service et à corriger des éventuels petits inconvénients.
Chambre confortable, bonne literie
Restaurant offrant une petite carte mais des produits d’excellente qualité.
Très pratique si vous devez embarquer au petit matin

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Meriem N, Responsabile relazioni pubbliche de SeePort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019

Cher Client,
Nous vous rèmercions beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour. On est très ravi de lire que tout est allée bien pendant votre visite à Ancone. On accepte avec plaisir toutes commentaires pour amelliorer de plus en plus notres services et donner a notres clients une experience inoubliable. On espère de vous avoir encore come notres hotes très bientôt. Meilleures salutations.
Meriem Nejmaoui - Resident Manager

Avis écrit le 31 octobre 2018

Après un long voyage je ne m’attendais pas à trouver un si bel hôtel dans cette jolie ville d’Ancona ! L’acceuil Était très professionnel, nous voulions manger dans un petit resto typique, la personne de la réception nous a recommandé plusieurs établissements et nous a réserver une table. Sachez qu’il y a un restaurant à l’hôtel qui à l’air pas mal du tout mais c’est un gastronomique et le soir nous voulions quelque chose de plus simple. La chambre est vraiment top, ça sent la propreté partout, tout est neuf et décoré avec goût. La situation est très centrale, vous pouvez tout faire à pied.

Astuce pour la chambre : Demander les. Chambres avec vue sur le port
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Hôtel très moderne, avec de très belles chambres et surtout une vue imprenable sur le port . Hôtel très bien situé à 5 min à pied du centre historique. Le personnel est super agréable et la directrice est vraiment top.

Date du séjour : octobre 2018