Hotels.com
Priceline
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2019

Le personnel est très attentionné et professionnel
Ambiance déco très sympa
L'emplacement en bordure de plage est un plus
Par contre je n'irai pas dans ce type de station balnéaire en juillet - août !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019

2 hôtels en 1 (un 3* et un 4*) la partie 3* famille avec enfants et 4* plutôt couple, excellent service, parking couvert à la demande, piscine extérieure +tables chaises lits et service bar, plage privée avec lits et parasols jouets a dispo des enfants, petit déj parfait (fruits frais à volonté) dîner : entrées en libre service (toute l Italie à votre disposition) le plat : l'Italie et de plus le chef cuistot très sympa ses recommandations à suivre absolument

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 1 juillet 2019

Je recommande cet établissement pour sa situation géographique, un cadre magnifique au bord de la mer, la cuisine très gustative, le décor moderne et les chambres confortables. Les animateurs s’occupent très bien de la clientèle et mettent une bonne ambiance.

Avis écrit le 29 juin 2019

Nous avons été très bien servi, les gens de l'hôtel sont hyper sympa et toujours prêts à rendre service si besoin. Peut-être un responsable à la salle à manger serais nécessaire car un certain flottement lors des repas est remarqué lors d'affluence importante.

Avis écrit le 8 juin 2019

A mon avis personnel, je suggèrerais d’installer à la réception une tablette ou ordinateur avec traduction du menu, et éventuellement pour déjà choisir les plats de nous mangerons afin de vous puissiez avoir le nombre exact de chaque plat, donc pas de perte en cuisine et rapidité et facilité pour les serveurs.
En plus, avec cet informatique à la réception pour traduction ,nous pourrions plus facilement nous comprendre et dialoguer.
Nous recommanderons volontiers votre établissement et nous reviendrons probablement.
Merci aux personnels de la salle du restaurant, il sont très gentils et on fait leur possible pour nous satisfaire.
A bientôt