La Meridiana Hotel(Urbin)(Bonne affaire !)
86 $US
88 $US
70 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
B&B Ca' Lavalle(Urbin)(Bonne affaire !)
83 $US
168 $US
130 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Ca Giovanni(Urbin)(Bonne affaire !)
96 $US
65 $US
89 $US
78 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

565 $US
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Ca' Fabbro(Urbin)(Bonne affaire !)
80 $US
B&B.it
1 107 résultats
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Chambre moyenne, salle d'eau spacieuse. Vue sur de la verdure tel un tableau d'art malgré une réservation faite à la dernière minute. Petite touche de dépaysement assez sympathique.
Belle piscine et sauna. Spa déjà plein durant notre court passage malheureusement.
Restaurant avec multiples choix et tentation au rendez vous.
Petit dej au top.
Gros point positif : parking spacieux à disposition des clients de l'hôtel.
Accueil chaleureux.
Belle expérience :)

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Cet hôtel légèrement excentré avait été préféré en raison de la difficulté de garer une voiture dans Urbino. Choix judicieux puisque, malgré son architecture moderne sans grande originalité, il offre plusieurs avantages, outre l'abondance d'espaces de parking: accueil francophone charmant, chambres confortables, vues superbes depuis les suites du 4e étage sur la splendide campagne vallonée des environs. Une navette publique assure le trajet vers le centre historique (et retour) en 10 minutes (se munir cependant de l'appoint, soit 1,25 € par personne et par trajet). Nous n'avons pas eu le loisir d'essayer le Spa, faute de temps, ni de goûter la cuisine du restaurant voisin, apparemment excellente (mention au Michelin). Parfait pour un séjour d'une ou deux nuits.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2016

-Chambre impeccable, spacieuse et moderne avec superbe vue sur la montagne;
-Sanitaires irréprochables.
-Parking aisé et privé.
-Excellente table.
-Petit déjeuner buffet avec personnel parlant français impeccablement.
-Navette disponible pour visiter Urbino, sinon, voiture indispensable.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la montagne
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Andrea M, Direttore de Mamiani Hotel Urbino, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2016

Cher Avelinois,
merci beaucoup d’avoir laissé un commentaire sur votre experience à l’Hotel Mamiani & kì-spa!

La vue sur les collines du Montefeltro est une de forces de nos chambres, accompagné par le décor choisi pour nos lits : « draps en pur lin » !

Notre personnel qualifié est à votre entière disposition pour chaque besoin.

Je tiens une fois de plus à vous remercier chaleureusement pour votre visite e Je vous invite à revenir bientôt à la magnifique ville d’Urbino.

Avis publié : 29 septembre 2016

Même s'il n'est pas près du centre d'Urbino, un bus passe à proximité de cet hôtel et assure une liaison rapide et efficace, pour un prix modique. Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner varié. Superbe vue de la chambre sur la vallée. Je n'ai pas eu l'occasion de profiter de la piscine. Le personnel est très serviable et parle français, ce qui est appréciable

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la vallée
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis

Chére Myriel,

merci beaucoup d’avoir commenté votre sejour à l’Hotel Mamiani & kì-spa!

Nous sommes très heureux que nous avons vous laissé un bon souvenir.

Reviens, peut-être saisir l’opportunité d’admirer le chef-d'œuvre de « Vénus d’Urbino » Titien exposés ici par dérogation du 6 septembre au 18 décembre 2016.

Avis publié : 14 septembre 2016

Si vous avez de la chance vous aurez la vue sur la vallée et vous croirez dans un tableau de la renaissance.
Hotel convenable à 10 mn de bus du centre ville, bus toutes les 20 mn.
Piscine payante 20 € que l'on appelle un spa sur réservation, seulement 10 personnes à la fois dans le spa. Le sauna n'est pas un sauna mais un hammam.
Bien.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis

Cher Galuchat,

merci beaucoup d’avoir examiné votre séjour à l’Hotel Mamiani & kì-spa!

Notre structure est située entre le vert de la nature du Montefeltro, à seulement 1,7 km du centre ville. Avec un confortable bus municipal vous pourriez être en centre ville en 5 minutes.

La vue naturelle de notre chambres et les draps en pur lin utilisée rendons les séjours magique !