Tripadvisor

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saragozza
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super restaurant couleur locale! Situé dans un quartier typique de la ville, ce lieu chaleureux et bien décoré, nous propose des plats délicieux... l’accueil sympathique!
A recommander vivement!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 194)

Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Super endroit
Personnel très compétent et sympathique
Produits de grandes qualités très bien cuisinés
Charcuterie à tomber
Excellents vins de la région
Bon rapport qualité/prix

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Après avoir lu des bons commentaires sur cette Osteria on se réjouissait de manger dans ce restaurant. L’entrée était bonne , après mon amie à demandé le fameux tagliatelle al ragu ,qui était hyper salé , limite mangeable. Abordée la dame qui nous servait nous répond que le sel c’est le goût, réponse à faire ressusciter un chef de cuisine de sa tombe. De mon côté j’ai mangé du cochon de lait avec sa peau croustillante qui avait du goût mais très gras. Je ne retournerai pas.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Repas pas terrible du tout !
Mon plat était immangeable..poisson sec ..froid et sans saveur!
Je ne conseille pas cette adresse
Et je ne comprend pas les bons commentaires
Pâtes basiques et dures

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Très bonne cuisine typique bolonaise , personnel très sympathique qui donnent de très bons conseils sur la cuisine et les vins!

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté All'Osteria Bottega ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez All'Osteria Bottega ?