Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
70 €
Expedia.com
86 €
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
66 €
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Beneficiaires d un coffret Wonderbox ...nous avions sélectionné cet établissement car il était situé en dehors de la ville de Bologne !
Un accueil parfait à la réception. ..un personnel à l écoute. .un petit déjeuner buffet copieux et excellent ! Des chambres spacieuses ...confortables et calmes ...
Aucune surprise quant aux prestations prévues. ..à noter que cet hotel ne propose pas de restauration de base mais une
" formule rapide servie éventuellement dans la chambre" que nous n avons pas expérimentée !...
Par contre on nous a bien conseillé sur des restaurants à proximité
Une belle expérience en ce qui nous concerne

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

J’ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel à de nombreuses reprises. La literie est impeccable les chambres sont très propres et assez calmes. La salle de bain est parfois vieillotte à des endroits mais dans l’ensemble c’est un très bon hôtel rapport qualité prix.

Ah oui petit bémol les rues aux alentours sont peuplées de jeunes filles qui vendent leurs charmes.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Offre wonder-box... accueil agréable... chambre située sur un axe très passager... 28 degrés à l'intérieur de la chambre.. pas de clim.. ( pas d'autorisation de la ville ..😕).. il a fallu parlementer avec le manager avant d'obtenir une chambre moins surchauffer.... les seules 2 chaînes de tv française ne fonctionnent pas... récla.. à 18h à 22 h toujours rien... chambre propre.. mais vue sur une voie très bruyante.... (2 nuits réservées...😠)
Nous voyagons beaucoup en Italie et il est très très rare que mes appréciations soient aussi peu bonnes... déçue.... j'espère que le p'tit déjeuner sera à la hauteur...

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2017

Hotel très sympa situé à proximité de l'autoroute.chambre moderne propre et assez spacieuse. très bonne literie.la salle de bain est bien équipée avec une grande douche .
le wifi est parfois capricieux .télévision avec les chaines internationales.
par contre ,la température n'est pas réglable et il fait vraiment trop chaud pour dormir.le chauffage de la salle de bain fonctionne en permanence.
petit déjeuner très varié avec beaucoup de choix, sucrés et salés.service agréable .les serveurs sont un peu dépasses quand la salle est pleine et le buffet tarde à se regarnir.
le repas du soir est très moyen;préférer les restaurants alentour.
sinon bonne adresse

Conseil sur les chambres : les chambres à l'opposé de la route sont moins bruyantes
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 janvier 2017

Cet hôtel se situe dans la banlieue de Bologne à quelques kilomètres de Bologne. les chambres sont spacieuse, avec une salle de bain fonctionnelle. Le petit déjeuner est des plus correct. le parking est gratuit. Le personnel est avenant et nous a indiqué des restaurants à quelques minutes à pied. pour les amateurs, il y a un Mac Donald juste à côté. Seule petite ombre au tableau: des problèmes avec le WIFI (mais on était le 1er janvier)

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple