Avis écrit le 3 septembre 2017

De passage a Bologne nous avons pris cet hotel car il est idéalement situé facile d accès. le personnel très agréable et souriant les chambres spacieuses et propres les petits déjeuners sont au top un grand parking est a disposition

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2017

toujours bien reçu, literie impécable et propre salle de bain nickel petit déjeuné super pour un hotel italien tout est bonj' y retourne depuis près de 10 ans toujours même service et qualit" et surtout parking protégé par barrière et gardien je le recommande à tous mes amis

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2015

De passage à Bologne, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Une magnifique surprise ! Pour 55€ nous avons eu une très belle chambre spacieuse et en plus un accueil plus que sympathique. Le personnel de l'accueil nous a très gentiment aidé à trouver un hôtel à Milan (Expo Universelle). Nous en gardons un très bon souvenir. De notre point de vue, une très belle adresse.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2015

Personnel très acceuillant et serviable. Igiène impeccable. Petit dejeuner varié et delicieux.J'ai aimé mon sejour dans ce lieu. Le seul hic est au niveau de la localisation. L'hotel est un peu retiré du centre ville et mal servi par les transports en commun. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2015

Le personnel de l'établissement est très accueillant, souriant, aimable... la chambre est propre et spacieuse avec un très grand lit! Petit bémol pour la clim un peu trop bruyante mais petite plus pour le petit déjeuné: il y en a pour tous les gouts! Nous y avons passé un très bon séjour!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple