Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Un hôtel situé en bordure autoroute vers Italie du Sud situation pratique proche autoroute mais au calme
Belle prestation chambre salle de bain petit déjeuner complet acceuil sympathique et de bon conseil
Nous avons profité de cette pause pour aller dans le centre de Bologne (voiture obligatoire ou prendre taxi ) facile accès et rapide 3 KMS
En voiture prendre parking souterrain centre ville propre et sécurisé
Je recommande cet hôtel très bon rapport qualité prix

Avis écrit le 15 août 2018

Accés facile, à la sortie de l'autoroute, ce qui évite de chercher dans la ville et gagne du temps pour repartir le lendemain matin. Excellent accueil et très belle chambre très bien équipée et très bien insonorisée. Manque plateau de courtoisie Dommage.... Il était sur les photos lors de notre choix !
Télévision..... Mais pas une seule chaîne française..... Même pas TV 5 Monde ! dommage. Grand parking gratuit à notre disposition.
Bar ou il est possible de se rafraîchir et très bon restaurant à notre disposition. Personnel très agréable.

Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. L'accueil excellent et les chambres sont spacieuses et propre. Le restaurant de l'hôtel est super quand on a pas le temps d'aller dans Bologne. Un grand merci à la serveuse qui est très sympathique avec les étrangers.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 3 septembre 2017

De passage a Bologne nous avons pris cet hotel car il est idéalement situé facile d accès. le personnel très agréable et souriant les chambres spacieuses et propres les petits déjeuners sont au top un grand parking est a disposition

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 30 juillet 2017

toujours bien reçu, literie impécable et propre salle de bain nickel petit déjeuné super pour un hotel italien tout est bonj' y retourne depuis près de 10 ans toujours même service et qualit" et surtout parking protégé par barrière et gardien je le recommande à tous mes amis

Date du séjour : avril 2017