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Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, qui se situe en plein cœur de Bologne. L’emplacement idéal pour visiter la ville. Si vous arrivez en voiture, l’hôtel n’est pas très visible. Il faut vous garer devant pour décharger les bagages. C’est une rue à circulation restreinte.
La chambre était superbe. Nous avons eu un problème avec la climatisation mais le personnel de l’hôtel nous a trouvé une autre chambre immédiatement, tout en nous conservant la première. Cette seconde chambre était encore plus luxueuse que la première.
Le personnel est donc aux petits soins et l’hôtel en lui-même est un bâtiment digne de certains musées.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci yvesmarcs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tiberio Biondi, Direttore generale de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Cher Client,
Merci pour Votre préférence accordée au Grand Hotel Majestic "già Baglioni". Je suis très heureux de lire votre appréciation. Nous espérons tous de continuer à être votre "maison" bolognaise pour vos voyages d'affaires ou de vacances.
Votre note sur la visibilité de la façade me donne l'occasion de vous informer que nous aurons bientôt une nouvelle enseigne très visible.
Merci pour les compliments sur le personnel que je suis sûr seront heureux de recevoir.
J'espère vraiment vous accueillir à nouveau bientôt.

Tiberio Biondi
General Manager
Grand Hotel Majestic "già Baglioni"

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2020

dommage que le voiturier ait refait le pare choc de notre voiture que nous avons retrouvé complètement défoncé, bien sûr, ce n 'est pas lui .. héhé Viva Italia ! Nous aurions dû prendre une photo . Sinon, rien à dire, c'est un super palace très bien équipé et tout est à proximité.

Date du séjour : juin 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci 4753frn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tiberio B, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonsoir Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous apprécions vos compliments sur notre établissement.

Nous sommes cependant vraiment surpris de lire que votre pare-choc ait pu subir des dommages à cause d’un membre de notre personnel. Lors de l’arrivée de nos clients en voiture, les employés sont tenus de regarder en détail le véhicule et d’indiquer sur un formulaire d’éventuels dommages, le formulaire est ensuite signé par notre hôte et une copie lui est remise. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément, l’avez-vous signalé à la réception ou au voiturier?

Nous nous efforçons quotidiennement de proposer un excellent service et notre personnel aurait été à votre entière disposition pour vous aider à résoudre tout problème ou insatisfaction.

Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter personnellement en m’envoyant un email : tiberio.biondi@duetorrihotels.com

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement au Grand Hotel Majestic Già Baglioni.

Tiberio Biondi
General Manager
Grand Hotel Majestic "già Baglioni"

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Très bel hôtel, l’emplacement est top pour visiter Bologne à pied. La chambre disposait de tout le confort, literie confortable, linge de lit en lin, thé de grande qualité. Chambre propre et spacieuse. Par contre, que font les portiers? Je suis arrivée et j’ai du monter mes deux valises car personne à l’entrée et à plusieurs reprises il n’y avait personne durant mon séjour. Au petit déjeuner,certains clients viennent en pantoufles, ce n’est pas adapté, je n’ai pas envie de voir des pieds le matin vu l’âge avancé de la clientèle en plus c est pas agréable pour prendre un repas.. aussi il pourrait y avoir des crêpes, gaufres fraiches préparées à la demande ou un cuisinier pour faire des oeufs sans supplément. Très bon séjour sinon.

Date du séjour : décembre 2019
2  Merci fleurdelotus03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tiberio B, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020
Google Traduction

Dear Guest,

Let me thank you first of all for the preference you had for Grand Hotel Majestic "già Baglioni" during your last stay in Bologna and for taking the time to share your experience with us on TripAdvisor Community.

I am more than glad to read that you had enjoyed our property, you found as a very beautiful and well located one.
It is always a real pleasure to receive positive feedback as yours.

With reference to your kind comment about the room, you described as a very clean and spacious one, I would like to thank you. Preserving the style of the historic property in which our Hotel takes place, providing at the same time all modern comforts and technologies is a daily challenge that we proudly want to satisfy.

I regret about your comment concerning our doormen and I am very surprised about the lack of staff at the entrance, that I can ensure you is always on full disposal, I can assume
it has been an unlucky coincidence probably during some very busy moments due to high occupancy.
I ensure you, I already have taken the appropriate measures in order to address the problem and prevent any future occurrences.
Usually we always receive very positive comments about our staff and I hope you will take this as an isolated case.

Concerning to your comment about other Guests wearing slippers in the breakfast area, I personally agree with you and although we always trust our Clients good taste and common sense, I have to inform you kindly that we have a dress code only for Dinner in the Restaurant Area and I am sorry if you experienced a problem with other Guests’ outfit.

Moreover, with reference to your desire to have waffles and fried eggs, with great pleasure I like to inform you that we are doing some updates and improvements to our already wide morning proposal just to have the chance to provide an even higher quality continental breakfast.

All the staff is always at complete disposal of our Guests in order to meet all their needs and expectations; if you could have informed the staff I am sure they could have intervened promptly.

I can assume from the positive score you gave, that you have been overall satisfied with your stay and it is my hope to have the chance to welcome you once again just to make you live a even more memorable experience of stay.

Kindest regards,

Tiberio Biondi
General Manager
Grand Hotel Majestic "già Baglioni"


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Avis écrit le 20 septembre 2019

Notre avis rejoint ceux des autres intervenants, à savoir que les servicex fournis par l'hôtel Majestic sont, tout simplement, parfaits et dignes de ses 5 étoiles. De plus, il est situé dans le centre historique de Bologne et à 100m de la Piazza Maggiore. Il est certes cher mais cela en vaut la peine. En outre, nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite avec terrasse, face à la façade de l'église Santa Maria de la Vita. Envoûtant!
Un bémol: dommage que l'on ne puisse bénéficier au bar de la tranquillité et qu'il soit impossible de se parler, tant la pianiste confond genre musical discret avec mauvais concert en tapant sur son piano. Nous voulions y manger mais avec ce vacarme, ce fut impossible.
PS. Un conseil: Au lieu de passer par des centrales de réservation, réservez vos hôtels en direct. Vous aurez, souvent, un meilleur prix et un meilleur accueil.

Astuce pour la chambre : La suite 408 est superbe
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Robert W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tiberio B, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019
Google Traduction

Dear Robert,

Thank you for the preference you had for Grand Hotel Majestic "già Baglioni" during your last stay in Bologna and for sharing your experience with us.

We are more than glad to read that you have enjoyed our unique five star-luxury experience made of privileged city center location, great service, beautiful rooms and artistic and historic evidence able to enrich every day spent in our renowned Grand Hotel.
Your so kind comment of appreciation will be no doubt shared with all the members of the staff who I am sure will be honored and encouraged by your remarks.

On the other hand, we want to apologize with you for the inconvenient regarding the musical atmosphere that you deserved during your stay. The grand piano situated near our renovated Cafè Marinetti is always played during the fair periods and also some days a week by a professional piano. Please note that we have also our "I Carracci" Restaurant that has also many quite tables, so for the next time, do not hesitate to contact our staff directly. I am sure they could have found a better solution for your dinner.

We can assume from you comment that you had been satisfied with your stay with us and we look forward to welcoming you once again at our property in the next future.

Kindest regards,

Tiberio Biondi
General Manager
Grand Hotel Majestic "già Baglioni"

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Avis écrit le 19 juillet 2019

Bel hôtel très traditionnel, typique et dépaysant. Le bar et le restaurant valent la visite rien que pour le décor.
Chambre et salle de bains hyper-confortables avec tout l'équipement moderne et technologique dissimulé dans le décor belle époque. Notre chambre disposait d'une terrasse privée bien agréable pour fumer une cigarette en contemplant les toits de Bologne.
Service impeccable à tous les niveaux. Mention spéciale au service d'étage : chambre faite 2 fois par jour, produits et linge renouvelés en abondance.
Bar et barman très sympa, excellent service, excellents cocktails.
Dans l'ensemble, on ne peut que louer la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Emplacement royal pour faire Bologne à pieds.

Les seuls défauts de l'hôtel sont liés à l'accessibilité des lieux, tant à l'arrivée en voiture qu'au niveau des déplacements quotidiens. Sans doute sont-ils inhérents à sa situation en plein centre historique, dans un bâtiment ancien dont l'aspect a été préservé.
A l'arrivée, un dimanche, le quartier est intégralement piétonnisé. Guidés par GPS, nous avons enfreint de multiples interdictions pour pouvoir déposer nos bagages avant d'être pris en charge par le voiturier de l'hôtel. Peut-être faudrait-il une meilleure information préalable sur un trajet alternatif, ou un point de rendez-vous avec le voiturier dans une zone autorisée.
D'autre part, il y a pas mal d'escaliers entre la rue et la réception et entre la réception et la zone bar-restaurant, puis pour accéder aux toilettes du restaurant. Jouable mais désagréable pour de vieilles personnes avec des problèmes de mobilité relativement mineurs, mais quid des PMR ?

Astuce pour la chambre : Certaines chambres du 4eme étage ont une terrasse privée très agréable. Demandez une chambre fumeurs, vous en aurez sans doute une.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci AnneF13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tiberio B, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2019

Bonjour Anne,

Nous vous remercions sincèrement pour avoir choisi le Grand Hotel Majestic già Baglioni pour votre dernier séjour à Bologne et pour avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes très heureux d’apprendre que ce séjour a été de votre gout, que vous ayez apprécié le confort de la chambre, le coté traditionnel et typique de l’établissement. Vos compliments pour le service nous touchent beaucoup, compliments qui seront transmis à toute l’équipe, car le souci du détail et l’exigence de qualité et de service est notre premier objectif. Comme tous les grands hôtels, le Grand Hotel Majestic già Baglioni vise l’excellence.

En ce qui concerne vos remarques concernant l’accessibilité des lieux, nous nous permettons de souligner que nous envoyons par email un plan pour permettre à nos hôtes d’arriver sans problèmes en voiture, que ce soit en semaine ou le week-end. Ces informations sont très importantes et sont également indiquées sur Booking.com à la section « Important-à lire » car le GPS pourrait vous induire en erreur pour rejoindre l’hotel. De plus notre personnel est toujours disponible pour aider téléphoniquement les clients qui se perdent ou hésitent du fait à la zone trafic limitée.

Notre établissement est un Palace du 18ème siècle et comme tout ce qui est historique nous ne sommes pas autorisés à changer la structure profonde de l’établissement, mais tout est mis en œuvre pour la mise aux normes des escaliers et des équipements d’accessibilité, tout en maintenant un niveau d’exigence exceptionnel. Nous recherchons toutes les solutions à l’image du palace pour une intégration réussie.

Nous espérons que cet inconvénient n’a pas eu d’incidence négative sur votre séjour et souhaitons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement à Bologne, au Grand Hotel Majestic già Baglioni.

Sincères salutations.

Tiberio Biondi
General Manager
Grand Hotel Majestic "già Baglioni"

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