Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 017 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 017
Avis écrit le 29 juillet 2021

Nous y avons séjourné 4 jours et bien qu’on ne peut pas lui reprocher son manque de propreté, ou les services proposés, on ne peut pas en dire de même des petits déjeuners proposés par l’hôtel. En effet, je déconseille fortement le petit déjeuner cher et peu rassasiant. Le chocolat chaud est infâme pour tout dire, il doit y avoir un problème avec la machine, pour ce qui est du reste on peut dire que ça manque de variété et de choix. Dites adieu au petit déjeuner salé ou au jus d’orange frais. De plus, certes cela doit être lié à la situation sanitaire actuelle mais il y a clairement un abus d’emballage en plastique, alors les écolo circulez. Aussi à noter une drôle d’odeur dans les chambres probablement liée aux canalisations et des coussins très compactes pour une tête délicate comme la mienne...
Pour finir sur une note positive, le personnel est très aimable et serviable malgré tout.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2019

c'etait bien - suuf qu'etant dame agee qui aime voyager - le soir je reste dans la chambre - donc verifier si il y a une bonne tele (satellite) la tele a cette epoque c'est comme manger convenablement - sauf bien entendu si vous voulez seulement dormir une nuit - naturellenent verifier si il y a ou faire un tour le soir aux environs (en voiture pet-etre on peut aller en ville au cafe ou bar - )

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Hôtel qui ne paie pas de mine apparence mais chaleureux et confortable. Personnel très sympa et chambre dont le parfum de draps propres et de talc nous a accueilli en entrant.

Seul inconvénient : la position décentrée de l'hôtel qui se trouve à 3km du centre (30-40min de marche).

Je recommande cet hôtel, surtout par beau temps qui permet de faire une belle promenade sous les porches pour rejoindre le centre.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2019

Nous avons adoré l'hôtel, très facile d'accès en voiture et ensuite le centre ville est très facile d'accéder en bus. Le personnel est très accueillant et prévenant et la chambre est très bien sauf le matelas qui avait pris la forme des personnes qui on dormit avant nous donc a voir pour retourner leur matelas régulièrement car cela est assez gênant pour dormir. En conclusion, nous recommandons fortement cet hôtel.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2019

L'hotel et les chambres sont propres et le personnel accueillant et toujours prêt à aider. La chambre est petite mais possède un balcon. Tout fonctionnait très bien. Le coût pour aller au centre ville en taxi est environ 9 Euro

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires