Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

Pour une nuit, réservée le soir même, accueil agréable mais chambre petite dont la deco est un peu kitsch. La chambre est propre, calme. Petit déjeuner très limité.
Bien situé mais cher pour ce que c'est.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2016

Petit hôtel tranquille dans le quartier historique. Tout est accessible à pied à partir de là. Accueil par personnel sympathique et parlant plusieurs langues. Chambre , petite, propre et confortable avec puit de lumière, mais sans fenêtre. Nous avons aimé, mais pour d'autres ce pourrait être un problème. Excellent buffet très varié.
Parfait pour un séjour de quelques jours.

Conseil sur les chambres : Hôtel situé sur coin de rue dans quartier touristique. Chambres à l'arrière sans doute moins bruyantes.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2016 par mobile

Hotel bien situé à deux pas du centre historique. Dans une rue calme. Chambre agréablement décorée, un peu petite mais fonctionnelle. Accueil très sympathique, bilingue (italien Anglais) et petit déjeuner super. Bonne recommandation de restaurants typiques.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2015 par mobile

Le Paradise hôtel est idéalement situé pour visiter Bologne.
L'accueil est très sympathique. La chambre confortable et propre.
La connexion wifi est très bonne ainsi que le petit déjeuner copieux et frais.
Tout cela pour un prix très raisonnable.
À recommander

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 juillet 2015

Bien que ce ne soit pas un des plus luxueux hôtels où je sois descendu, ni celui qui offre un des meilleurs buffets, j'en suis revenu enchanté par l'accueil aimable et personnalisé (uniquement féminin semble-t-il) et une ambiance un peu "guest-house" anglais étonnant en Italie. Et puis il est tellement tranquille dans un quartier touristique qui pourtant l'est bien peu. Mention spéciale à la serveuse asiatique qui devance vos souhaits au petit déjeuner.

Conseil sur les chambres : Chambre du dernier étage avec éclairage zénithal très calme
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille