Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
98 €
Expedia.com
98 €
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
86 €
Pas de frais de réservation
Avis (2 136)
2 136 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 136
Avis écrit le 3 avril 2023

Si vous êtes en transite sur Bologne, c'est surement l'hôtel parfait. Vous pouvez bénéficier de la navette de et vers l'aéroport (sur réservation). Les chambres semblent avoir été très récemment rénovées. Elles sont propre et fonctionnelles.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 mars 2023

Bel hôtel, bien situé avec bon restaurant. Belle grandeur de chambre, parfait pour voyager en famille. Nous avions un grand lit et un lit simple. Situé à quelques minutes de l'aéroport. Belle grande salle de bain.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2023

cet hotel est celui que j'apprécie le plus parmi tous les hôtels que je pratique dans mon métier d'agent commercial.. Compétence et disponibilité du personnel;
Restauration de bonne qualité
Le service de navette aéroport est efficace.

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 août 2022

Hôtel bien placé à proximité de l autoroute , rapport qualité prix correct pour un 4 étoile
. La Chambre est un peu démodé mais propre .
Accueil sympa ,personnel comprend le français .
Parking extérieur

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2022

Une nuit passée suite à l'annulation de notre vol. Tout a été très bien géré par l'équipe pour satisfaire les clients malgré l'arrivée en nombre de nouveaux voyageurs : chambre confortable, restaurant et navette. Merci!

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple