Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 095)
Filtrer les avis
1 096 résultats
Note attribuée
361
549
136
32
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
361
549
136
32
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 096
Avis écrit le 19 septembre 2017

Hôtel situé a une dizaine de minute de la gare centrale et à une dizaine de minutes des principales attractions touristiques de la ville
Les chambres sont correctes , suffisantes pour un séjour de courte durée
Petit déjeuner buffet de qualité

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mflb20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Direttore generale de Hotel Internazionale, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
first of all I would like to thank you for this excellent review about Hotel Internazionale.
We are really proud to have fully satisfied your expectations and to be suggested by you to all Trip Advisor users.

With my best regards,
Michele Palma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2017

Besoin d'un GPS pour arriver à cet hôtel car de nombreuses rues sont en sens interdit, voire fermées le week end. De fait, impossible de se garer dans la rue devant l'hôtel. L'établissement propose un parking...mais payant, ce qui n'est mentionné nulle part, et nous n'en avons pas été informés à l'arrivée. 23 euros pour la nuit (alors que le stationnement est gratuit dans la rue à partir de 20H)!
Les chambres, bien que non fumeurs sentent le tabac, et comble de mauvais goût, il y a en hauteur et inaccessibles des vaporisateurs de désodorisant automatique pour essayer de dissimuler les mauvaises odeurs.
Enfin, très déçus de voir au petit déjeuner du nescafé en guise de café....au pays de l'expresso....

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci m m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Direttore generale de Hotel Internazionale, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
first of all I would like to thank you for this kind review about Hotel Internazionale and we apologise if we are not fully satisfied your expectations.
About the parking we are sure that in each reservation channel is mentioned as not included in the room rate and is available on payment.
Pour "les odeurs mauvaises" unfortunately not all the people sometimes respect the no smoking advise, and that's the reason why we but some automatic deodorant for create a good atmosphere in the room.
About the breakfast you can find a self service coffee station branded by Nestlé or ask a real italian Espresso to our staff.

With my best regards,
Michele Palma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Petit déjeuner copieux et compris dans le prix de la chambre, un peu vieillot, propre, mais si la climatisation fonctionnait un peu mieux après une journée à près de 40 dégrées... ce serait encore mieux

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Rene P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Direttore generale de Hotel Internazionale, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017
Google Traduction

Dear Rene,
first of all I would like to thank you for this kind review about Hotel Internazionale.
Unfortunately during your travel in Bologna was very very hot, than also the AC was working so hard.
We hope that services and staff have been able to fully satisfied your expectations and to provide a great stay in Bologna.

With my best regards,
Michele Palma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous étions très content. En venant de l'aéroport on peut soit prendre un bus à 6€ par personne soit un taxi qui coûte à peu près 20€.
L'hôtel est effectivement situé très au centre, dans une rue commerçante. Et comme Bologne n'est pas une grande ville, tout est rapidement accessible à pied. Il y a un petit marché non-alimentaire de l'autre côté de la rue, c'est rigolo d'aller y faire un tour.
Les chambres sont grandes, la salle de bain aussi ce qui est très appréciable. Et surtout la literie est extrêmement confortable et nous avons très bien dormi malgré des chambres donnant sur la rue.
Le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet bien achalandé mais sans aucune originalité.
Globalement nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Catherine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Direttore generale de Hotel Internazionale, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2017
Google Traduction

Dear Catherine,
first of all I would like to thank you for this excellent review about the Hotel Internazionale.
We are really proud to have fully satisfied your expectations and to be suggested by you to all Trip Advisor users.

With my best regards,
Michele Palma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juin 2017

La photo présentant une chambre de l'hôtel existe peut être, mais nous, nous avons eu le droit, certes à une chambre propre mais vieillotte et passée. Traces anciennes de coulures d'eau sur les murs !
L'accueil standard. Nous avons laissé nos bagages dans le lobby le temps d'aller nous garer au parking publique, puisque le parking de l'hôtel était plein ! À notre retour nous sommes allés directement dans notre chambre et avons attendu nos valises qui ne sont jamais arrivées ! Le wifi ne fonctionnait pas. De retour au lobby pour partir à la découverte de la ville, nous avons trouver nos valises qui attendaient dans un coin sans surveillance aucune ! Donc, nous les avons monté nous-même !
De retour le soir, j'ai signalé à la personne de service que le wifi ne fonctionnait pas à notre arrivée, pensant que j'avais peut être effectué une mauvaise manipulation. J'ai été rabrouée de telle manière que j'en suis restée toute à ma surprise. Pas de wifi panne générale, et pas un mot d'excuse !
Le lendemain matin, petit-déjeuner varie mais d'une médiocrité déplacée.
Lors du check-out pas,un mot d'excuse non plus, ni de question sur la qualité de notre séjour. Cet hôtel ne mérite absolument ses étoiles et il est beaucoup trop cher pour ce qu'il est.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Esterias97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis