Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé, en plein centre de Bologne , à deux pas de la grande place centrale , et dans une petite rue animée.
L’accueil est parfait , les chambres particulièrement confortables ,
mais , la notre avait un énorme défaut : elle était absolument minuscule ! Impossible d’ouvrir une valise, ou de se déplacer autour du lit !
Et, cela pour un peu plus de 250 euros la nuit !!
Apres, le petit-déjeuner était délicieux , et le personnel vraiment charmant .
Si vous voulez garer votre voiture , ils ont un garage fermé ( 10 mn à pied ) , il faut encore débourser 35 euros par nuit !

Date du séjour : mai 2018
Michele P, Direttore de Hotel Corona d'Oro 1890, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.
nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour même si la chambre était un peu petite.
Le mois de mai est un mois de très haute saison, les prix sont donc un peu plus élevés.
Dans notre structure nous avons aussi des chambres de différentes catégories qui sont un peu plus grandes : comme nos chambres doubles deluxe.
Notre hôtel est situé dans un palais du XIIIe siècle et habituellement nous recommandons les chambres deluxe à ceux qui ont besoin de plus d'espace.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,
nous vous souhaitons nos salutations les plus sincères.

Avis écrit le 2 mars 2018

Très bon hôtel à deux pas de la fontaine de Neptune...
Personnel très attentif et sympathique. Chambre grande, confortable avec une belle salle de bain. Le buffet du petit déjeuner est aussi très bien.
Plein de petits restaurants autour de l’hotel.
Le reception vous réserve les taxis avec la prise en charge de vos bagages.
Très bon point de départ pour découvrir la ville à pied. Rien à redire ...

Date du séjour : février 2018
Michele P, Direttore de Hotel Corona d'Oro 1890, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Cher Christian,
merci beaucoup, pour votre belle commentaire et j'espère vous accueillir à nouveau dans notre hotel,
Meilleures salutations,

Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Hôtel de charme situé en plein cœur de la ville. Tout peut se faire a pied.
Arrivée à l’aéroport nous avions notre chauffeur qui attendait réservé via l’hôtel, c’est très confortable d’être pris en charge.
Nous avions la,chambre 214 très calme, très grande avec une terrasse (il neigeait et faisait froid donc nous n’avons pas pu en profiter mais elle est très bien) la salle de bain est grande.
Le personnel adorable, souriant et pour l’anniversaire de mon mari il y avait un gâteau avec une bougie au petit déjeuner.
Le petit déjeuner est fabuleux, les produits frais, le.jus d’oranges sanguine est délicieux, et j’ai découvert une machine à fabriquer les Pancakes automatique géniale, tous les matins des pancakes chauds délicieux et du miel toujours dans le cadre de la ruche.
C’est un très bel,hôtel, idéal pour visiter Bologne.
Merci à tous pour votre accueil, nous espérons revenir un jour.

Date du séjour : février 2018

Cher Madame,
Merci pour vos bons mots. C'est un plaisir de lire que vous avez bien apprécié notre hotel et notre service.
A très bientôt,

Avis écrit le 8 février 2018

Hotel en plein coeur de la vieille ville, à moins de 5 minutes à pied de la grande place et 20 mn de la gare (toujours à pied). Le secteur regorge de petits bars/trattorias et bons restaurants. Chambre un peu vieillote, mais très grande, très propre et une jolie vue sur les toits et les tours. Le personnel parle français (pas tous), et sont adorablement gentil et serviable.

Conseil sur les chambres : Etage élevé (2e) pour avoir la vue sur les toits + nous avons eu une chambre dur cour ultra calme.
Date du séjour : janvier 2018
Michele P, Direttore de Hotel Corona d'Oro 1890, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018

Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel et de vos compliments.
Nous espérons vous accueillir encore!

Mes meilleures salutations,

Avis écrit le 21 janvier 2018

De passage pour 1 nuit à Bologne
Confort et accueil de l'hôtel à la hauteur des attentes
Situation parfaite pour découvrir Bologne du fait de sa situation en centre ville
Je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : février 2017
Michele P, Direttore de Hotel Corona d'Oro 1890, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Cher A F,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'adresser un commentaire sur vos séjour dans notre établissement.
En espérant vous accueillir encore!
Chaleureusement,