5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 039
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 453
Avis écrit le 2 août 2023 par mobile

Hôtel excellent. Parfaitement situé dans le cœur historique de Bologne tout en étant au calme. Bâtiment ancien plein de charme. Décoration jolie, si vous avez de la chance plafonds à caisson. literie très confortable. Service très professionnel et aimable. Bon petit déjeuner avec terrasse pour les beaux jours. On recommande vivement.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Michele Piazzolla, Direttore generale de Hotel Corona d'Oro 1890, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2023

Cher Max,
Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue.
C'était un plaisir de vous avoir ici et nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux séjour.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 27 juillet 2022

Une chambre de bon goût, soignée et bien équipée. Des espaces communs entretenus avec soin. Une belle surprise au petit-déjeuner et un service attentionné à la réception. La concurrence a du souci à se faire ;-)

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Michele Piazzolla, Direttore generale de Hotel Corona d'Oro 1890, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2022

Cher Nicola,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel et de vos compliments.
C'est un plaisir de lire que vous avez bien apprécié notre hotel, le petit-déjeuner et notre hospitalité.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau ici.

Avis écrit le 13 décembre 2021

week-end en couple dans cet hôtel magnifique. Nous étions dans une chambre Deluxe à la décoration très soignée.
L’hôtel est très joli, pas trop grand, très bien situé dans le centre historique.
Le personnel est très agréable.
Hôtel parfait 👍

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Michele Piazzolla, Direttore generale de Hotel Corona d'Oro 1890, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2021

Chère Elodie,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs et d'avoir séjourné chez nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable.
Toute l'équipe vous souhaite de bonnes vacances, nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 31 août 2021

Nous avons séjourné du 26 aout au 30 aout 2021 à l'occasion du mariage de notre fils (une majorité d'invités logeaient dans au Corona) et nous avons passé un séjour extraordinaire et serein. Chambre au 2ème étage (218) au calme. Très grande propreté et un grand merci au personnel qui est vraiment adorable. Merci à Pascal au petit-déjeuner (excellent et copieux), Massimo pour ces bonnes adresses et Maria Luisa pour sa gentillesse et son français parfait. Cet hôtel est un bijou et proche de tous les monuments. Bologne est une ville avec une vraie douceur de vivre. Attention ne louez pas de voiture pour y séjourner ce n'est pas nécessaire, tout se fait à pieds ou en bus. Je recommande et nous y retournerons. Merci, merci.

Conseil sur les chambres : chambre au calme sur cour derrière spacieuses avec pour la 218 une vraie fenêtre dans la salle de bains.
Date du séjour : août 2021
Michele Piazzolla, Direttore generale de Hotel Corona d'Oro 1890, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2021

Chère Sylvie,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour avoir partagé votre expérience avec tout le monde.
C'était un plaisir pour nous d'accueillir votre famille ici à Bologne pour cette occasion spéciale.
Un sincère remerciement de la part de notre personnel pour vos compliments, en particulier par Pasquale, Massimo et Maria Rita.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau ici.

Avis écrit le 13 août 2021

Hôtel bien placé mais le personnel est indifférent, devient vite agressif quand on demande des explications sur la différence entre le prix facturé du parking et celui de la réservation !!
5 euros de plus, soit disant pour la longueur de la voiture, c’est minable pour un hôtel qui se voudrait chic. De plus le petit déjeuner n’est pas exceptionnel.
Bref on ne se sent pas en Italie dans cet hôtel !

Date du séjour : août 2021