Avis écrit le 17 novembre 2017

A deux pas de la Piazza Maggiore, cet hôtel possède des chambres décorées par des artistes (bandes dessinées...). toutes les chambres ont un thème différent.
Les chambres sont confortables et propres.
Le personnel est sympathique et très aimable.
Je vous recommande ce lieu étonnant

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

A 100m de la place centrale, un Hotel Avec une décoration très originale des chambres. Essayez la chambre USA ! Petit déjeuner très agréable. Location de vélo très pratique. Une séjour merveilleux à Bologne.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 9 octobre 2017

Hôtel très agréable et très bien situé dans le vieux BOLOGNE. Chambre double spacieuse, décoration sur le thème USA ! Kennedy et autre Marylin. Très sympa.
Personnel de la réception très accueillant. Seul bémol les lits individuels sont un peu petits. Literie très bonne. Chambre bien insonorisée. Petit déjeuner à 10 euros de bonne qualité. Une très bonne adresse!

Conseil sur les chambres : Chambre sur patio intérieur
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 26 août 2017

Accueil très agréable tout le personnel est souriant.La chambre est charmante est dispose de tout le nécessaire.Petit déjeuné parfait ,je n'ai pas testé le restaurant il etait fermé.Hotel bien situé à coté des principaux monument.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Superbe hôtel auberge dont les origines remontent à 1375. A proximité immédiate de la piazza Maggiore, avec parking et services impressionnants. Déco intérieure moderne et originale pour chaque chambre. Amabilité garantie, petit déjeuner impeccable et complet. Restaurant avec belle carte et spécialités locales. Localisation optimale pour visiter Bologne. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : juillet 2017