9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Destinia.com85 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Accueil sympathique, un très grand parking au sous sol avec un accès direct avec l’ascenseur dans les chambres. Chambre très grande, propre, design, bonne literie, bien insonorisée, salle de bain avec grande baignoire.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2019

L'hôtel et son personnel sont à votre écoute pour rendre votre séjour agréable. La serveuse du restaurant est très professionnelle et attentionnée. La vue est magnifique sur Bologne. L'accéssibilté de l'hôtel est optimale.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 12 septembre 2019

Nous sommes arrivés de l'aéroport vers 17h après une journée de trajet fatiguante. Hôtel pratique à la sortie de l'autoroute. Personnel sympa et accueillant, nous avons eu toutes les explications en arrivant donc aucune surprise. WiFi et parking gratuit. Eau gratuite. Petit déjeuner copieux et délicieux. Chambre spacieuse au 14e étage. Grande sbd ! Nous avons choisi cet hotel pour sa localisation proche de l'aéroport et sachions d'avance que nous n'étions pas proche du centre. Le quartier n'est pas touristique et nous sommes à 40 minutes à pied du centre. Possibilité d'y accéder en voiture mais parking payant ! Au choix !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Sur le chemin des vacances, petite halte (une nuit) dans cet hôtel. Très grande chambre confortable et moderne avec un maxi grand lit. Salle de bain avec une grande baignoire (possible d'y aller en amoireux), petit déjeuner parfait

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

Juste quelques jours de repos hotel de grande qualité personnel au top restau correct sans plus, parking rien à dire à recommander proche de tout tout en étant au calme propreté au rendez vous et possibilité de balade avec votre chien encore Merci de ce super moment passé à cet hôtel !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple