Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
110 €
Petit-déjeuner compris
Hotels.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2023

Hôtel bien situé, près de plusieurs restaurants et bars. Chambre propre, insonorisée et assez grande pour 4. Petit déjeuner copieux inclu. Quelques places de stationnement disponibles avec réservation. Je le recommande sans hésitation !

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2023

À l'hôtel Accademia, il n'y a pas de fausses notes !
Du haut en bas de l'organisation, chacun connaît sa partition. Tout le monde joue juste et chacun sert la mélodie. Maîtrise et émotions sont possibles et font bon ménage. Professionnalisme et chaleur humaine sont réunis pour nous rendre le séjour fluide et avantageux.
Le groupe de 21 personnes a été totalement séduit et ravi. Pour toutes et tous, l'hôtel Accademia est un lieu hors du commun, paisible et avantageux, exceptionnel !
C'est là que je reviendrai lors de mes prochaines visites à cette ville de Bologne qui est si méconnue et pourtant si étonnante.
Pierre Constantin

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2023

Établissement très bien tenu, avec un personnel très agréable. Les chambres que nous avions étaient très spacieuses et confortables. Les salles d'eau étaient refaites et très agréables. Il ne manquait que quelques étagères et patères pour être parfaites. Dommage aussi que l'isolation phonique entre les chambres soit moyenne.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 avril 2023

La chambre était magnifique et immense, presque tout était parfait, sauf l'attitude de la dame à la réception lors du check out, très désagréable, en dépit du prix de la chambre. De plus le déjeuner n'était pas exceptionnel.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 avril 2023

La gentillesse et l’efficacité des personnes qui sont à votre service est remarquable. Comme s’ils devinaient vos demandes.
L’adresse pratique pour un court séjour en profitant vraiment de la ville.
À recommander.

Date du séjour : mars 2023