5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Priceline
67 €
Agoda.com
61 €
Pas de frais de réservation
stephypierre88
Très central
Avis publié : 27 oct. 2020par mobile
Cet hôtel ressemble davantage à une pension de famille située dans un palais du centre ville à proximité immédiate des lieux d'intérêt. L'accueil est personnalisé, les chambres sont vastes aux plafonds très hauts!
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Bologne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Hôtel tres bien situé, nous avions la chambre de 5 personnes avec salle de bain privative! Le petit déjeuné est offert et il y a du choix. La dame à l’accueil parle français et est sympathique. Par contre éviter la voiture à Bologne, l’hotel vend des billets à 9€ pour pouvoir se garer dans les places bleues (qui sont très prises) sur le parking à côté de l’hôtel!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2019

A 5 minutes à pied de la Piazza Maggiore, petit hôtel très calme au 4eme étage. Grande chambre avec belle vue sur le quartier.
Personnel très accueillant et aux petits soins. 3 salles de bains et WC communs.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Un conseil, garez vous sur la Piazza Roosevelt, sur les emplacements bleus, et acheter un stationnement à la journée pour 9€ à l'hôtel.
L'hôtel de 9 chambres, se trouve au quatrième étage d'un vieil immeuble. Il vous faudra prendre un ascenseur, tout aussi vieux, mais le tout en parfait état. Vous serez accueilli par une personne charmante et multi-langues.
Les chambres sont très grandes, sans climatisation pour la notre, mais avec ventilateur. Avec la fenêtre ouverte côté cour là nuit, ça le fait. Les lits sont des lits simples rapprochés, fermes, avec des draps et des serviettes très propres.
Trois douches/toilettes sont au bout du couloir, dont une avec baignoire.
Les petits déjeuner, offerts, se prennent à partir de 07h30 dans la chambre, après avoir été les chercher à l'accueil. Le choix est très suffisant pour bien commencer la journée.
Pour manger le soir, je vous conseille les restaurants autour du "marché aux herbes". Ouverts de 20h à minuit, mais il vaut mieux arriver avant 20h.
Hôtel idéalement placé, bon il fait un peu vieillot, mais ça fait son charme. Personnel hyper agréable. Je le recommande sans hésitation.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Hôtel idéalement situé. En plein cœur de cette ville. On peut tout faire à pied. Excellent rapport qualité/prix ! Simple mais efficace et surtout extrêmement propre. Chambres très correctes et douches à partager sans aucun problème.
Il faut de préférence choisir les chambres côté cours , pour le calme. Petit déjeuner compris, très pratique pour commencer la journée et bon. Accueil très sympathique ! Je recommande et je reviendrai si j’en ai l’occasion.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2019

tous les hôtels de Bologne doublent voir plus leurs prix pendant les salons
faute de le savoir nous avons payé très très cher trop cher, (338€ pour 2 nuits! vous avez bien lu ! 338 €! alors que le prix "normal" est à moins de la moitié !)on ne nous reprendra plus c'est du racket organisé
ceci dit grande chambre très propre même les sanitaires communs sont impeccables
petit dej à peine moyen pas de salle il faut le prendre dans la chambre
personnel très aimable , on nous a offert un billet de bus 24h pour "compenser" le prix exorbitant
l'hotel est très bien situé

Conseil sur les chambres : eviter les chambres donnant sur la via ugo bassi surtout fuyez les périodes de salon a Bologne
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple