Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Emplacement très central. Grande chambre romantique très agréable. Petite terrasse privée. Grande terrasse sur les toits avec vue sur toute la ville. Le personnel est charmant et l'hôtel dispose d'un parking privé.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2016 par mobile

Nous revenons de Bologne Ou Nous avons passé 4 nuits
à L hotel Pedrini qui s est avéré un très Bon choix:
L emplacement assez proche du centre, Tout en étant au calme!!
Le Personnel très aimable et serviable!
Le petit dejeuner, compris dans le prix de la chambre, très copieux Avec du salé et du sucré!
Bref, je recommande car le rapport qualité prix N est pas négligeable!
Seul désagrément: Nous avions réservé chambre triple et precisé 3 Lits simples séparés.....ce qui N a Pas etait le cas!!
J espère que la prochaine fois on tiendra compte de notre demande!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2014

Plutôt pas mal comme hôtel, les chambres sont propres avec une bonne literie, double vitrage ce qui fait que c'est assez silencieux. La salle de bain est très bien avec douche uniquement mais spacieuse, propre et pratique. Seul le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié mais assez complet malgré tout. Nous aurions aimé cependant goûter aux biscuits que les italiens prennent au petit-déjeuner. Assez bien placé, marcher 15 minutes pour atteindre le centre ville c'est correct. Bon accueil et tarifs raisonnables.
Bonne adresse.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2013

C'est incroyable que ça puisse exister un Hotel comme ça !
La troisième étoile ils l'ont acheté aux marché aux puces: pas d'anglais à la reception, ambiance pourri et glauque, ça sent la clope partout, pas de chauffage dans la chambre et prix elevé !
Je vais poser plaint á l'associacion des consomamteurs italienne.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2012

Je viens de passer 5 nuits dans cette hotel. Tres agreable, tres propre, chambre tres agreable, bon quartier, service impeccable, petit dejeuner copieux et varie...vraiment...rien a dire mais complements. Prix correct. Le chambre etait nettoyer toutes les jours. Pas de probleme avec le chauffage.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires