Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2022

Très chouette hôtel, super bien positionné. L'accueil de Monsieur Alessandro, ainsi que ses conseils, ont été plus qu'appréciés. Les chambres ne sont pas grandes mais très bien pensées et agencées; tout y est, du mini bar design fait sur mesure au néon bleu reposant dans la douche. Un vrai soin du détail! L'insonorisation est parfaite. Le petit-déjeuner buffet propose un grand choix de produits et les sièges en terrasse, devant l'hôtel, permettent de profiter d'un instant de repos. On y retournera sans hésiter. Grazie per tutto! Cristina (Bruxelles)

Conseil sur les chambres : Les chambres avec vue sur le patio sont silencieuses au possible. Je recommande ces chambres.
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 22 juin 2022

Cet hôtel a une excellente situation : 10 minutes à pied de la gare et du centre ville historique. Notre chambre donnait sur la place piazza dell' 8 agosto et était très calme. La chambre n'était pas très grande mais la literie est excellente et l'isolation phonique aussi.
Le personnel à l'accueil et au petit -déjeuner était très agréable et souriant.
Petit-déjeuner buffet varié, frais et de qualité!
Une adresse à retenir.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 23 mai 2022

Bel hôtel, rénové récemment.
Personnel courtois, isolation phonique excellente bien que la chambre donne sur la Via dell'independenza.
Petit déjeuner varié et de qualité.
les serviettes de toilettes sont changées tous les jours systématiquement, une habitude à perdre comme c'est déjà le cas dans beaucoup d'hôtels dans le monde.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 mai 2022 par mobile

Situé à mi-chemin entre la gare et le centre historique (10mn à pied de chaque côté), ce 3* aux chambres rénovées est une aubaine.
Literie confortable et spacieuse, climatisation réactive, double vitrage très insonorisant (la rue est très animée), aucun problème pour passer de bonnes nuits !!!
Le petit-déjeuner buffet est de bonne qualité et servi par une équipe vraiment agréable (et pas 1 personne seule qui doit tout gérer comme souvent en France...).
L'hôtel étant prisé par les agences de voyages (plusieurs groupes de touristes se sont succédés durant nos 6 nuits), je pense qu'il vaut mieux réserver longtemps en avance.

Conseil sur les chambres : Depuis l'aéroport, le taxi nous a coûté 20,50€. Moins cher que le Marconi Express si vous êtes plusieurs.
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2021

Hôtel très bien situé, proche du centre à pied. Possibilité de réserver une place de parking dans le parking public à côté. Chambre confortable et fonctionnelle. Personnel du petit déjeuner (Mario et la dame du bar) très gentil et agréable. A recommander sans hésiter !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille