Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2020

Hôtel 3 étoiles aux normes italiennes.... plutôt deux aux normes françaises. Excellente literie. Attention, quartier "étudiant" donc animé - nombre de petits restaurants, ouverts le soir dans les environs. Accès en voiture pas évident - Parking.... ?????

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 10 décembre 2018 par mobile

L'hôtel était bien situé. Un parking devait être accessible avec réservation préalable mais en arrivant vers 17h un samedi de juillet le peu de places réservées à l'hôtel dans un e droit difficilement accessible étaient déjà prises. Stationnement dans la rue bien que la zone soit à trafic limité. Et la nuit je ne vous en parles même pas. En lisant les avis avant ma réservation j'avais vu que cet hôtel était bruyant (bruits venant de la rue), j'avais donc pris le soin de le signaler. Et bien malgré tout ce fut une expérience catastrophique, nous avions 1200 km à faire, nous aurions eu meilleur temps de les faire en continu sans s'arrêter dans cet hôtel. Il est situé dans un quartier étudiant avec un bar juste en dessous et nous n'avons pas fermer l'œil de la nuit. À bon entendeur... Je ne conseil pas du tout !!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelUniversity, Proprietario de Hotel University, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2018

Chère sandra 7589
L'examen d'un hôtel devrait être fait dans tous ses aspects.
Si vous êtes en colère à propos de votre long voyage, ne le prenez pas avec les gens qui travaillent.
Si vous souhaitez dormir dans le centre historique d'une ville de 80 000 étudiants, vous devez tenir compte du bruit du samedi soir.
Cependant, elle est la seule à s'être plainte.
Salut

Avis écrit le 17 juillet 2017

Je suis resté deux jours dans cet hôtel. je mettrais bien 4/5 pour différentes raisons: chambre spacieuse, bonne literie, bonne situation au centre ville. Mais un incident survenu mardi soir m'empêche de le faire. Vers 0h30 des bruits de basse et de la musique me réveillent. J'ouvre les volets, dehors, en dessous de l'hôtel, de la chambre 101,102,103, un bar accueille les fêtards. Ne pouvant pas dormir, je suis descendu lire. Le gardien intrigué m'a demandé ce qui se passait, je lui ai expliqué, il est sorti voir. Selon lui ce n'était pas fort. C'est tout juste si je ne mentais pas. La deuxième gardienne a menacé le propriétaire d'appeler la police. En même temps , c'est un bar, il fait son business. Selon elle je suis le premier à râler. Notons qu'une même critique a été faite page 10 sur Tripadvisor.
Le lendemain, le patron, antipathique, n'a même pas demandé comment mon séjour s'était passé. Un simple "arriverderci".
Dommage, vraiment ,de n'avoir pas pu dormir, d'avoir été pris pour un menteur et pour un idiot. Le petit-déjeuner ne sauve rien, chimique et frugal. Seule la femme de ménage qui s'occupe de la collazione a été agréable.

Conseil sur les chambres : si cela vous tient vraiment à coeur, ne demandez pas les chambres 101,102,103.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Hôtel bien situé proche de tout,le troisième lit était un vrai lit,salle de bain bien ,petit déjeuner industriel.MAIS UN HÔTEL EXTRÊMEMENT BRUYANT NOUS N'AVONS PAS DORMI AVANT 3 heures 30 à cause du bar qui se situe sous les chambres 101/102/103 et pour finir un personnel qui est dans le déni le plus total.À ÉVITER

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2017

Un petit hotel à coté des restaurants bars et centre de Bologne, chambre grande petit déjeuner sympa, et personnel a l'écoute. ascenseur et petite grande salle de bain, hotel et calme, possible je reviendrai.

Date du séjour : mars 2017