Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 512)
Filtrer les avis
1 512 résultats
Note attribuée
994
412
79
18
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
994
412
79
18
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 512
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Hotel plein de charme avec une cour intérieure. Dans le centre historique de Bologne. Accueil plus que parfait, très agréable avec des conseils de visites du centre historique. Chambre bien équipée avec une terrasse privée (208) . Petit déjeuner copieux en buffet avec des produits frais.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Sasa D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

J'ai choisi cet hotel car en bonne position sur TripAdvisor et car près du centre et avec parking. Or non seulement il faut payer 9 euros par jour Mais le parking est public et il faut se le chercher seul ! Et attention aux amendes car si vous avez des plaques étrangères on vous colle quand même pour circulation en zone trafic limité même si l'hôtel prends votre numéro de plaques et que vous exposez le ticket de l'hôtel donc le parking vous coûte 50 euro de plus ! Et l'hôtel ne se démène même pas pour résoudre la situation ! Scandaleux on prends les clients pour des vaches à traire. Pour ce qui est de l'hôtel il est mignon Mais nous avons eu malgré une reservation 7 mois a l'avance une chambre sans vue donnant sur la route avec des fenêtres petites au niveau des genoux ! Et sortie de la chambre à travers des appartements privés! Et avec un prix élevé pour le niveau offert . La salle petit déjeuner est exiguë il faut se battre pour avoir accès au buffet car coincé dans un coin et le serveur qui prends les commandes boissons chaudes n'arrive jamais . De plus places limités. Dulcis in fondus si vous oubliez qq chose on vous demande de payer 50 euro pour le recevoir ! Du jamais vu. Oh j'oublie la réception réponds au téléphone et vous fait attendre pendant le Check in et Check out même si elles sont deux ..Pour le prix des chambres on peut trouver mieux et avec place de parking sans amende !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci AntuAntz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
condelloroberto, Direttore de Hotel Porta San Mamolo, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017
Google Traduction

la sua recensione mi fa sorridere,in quanto ha detto una serie di bugie inaudite,lei ha comperato un biglietto della sosta ma siccome non ha saputo posizionarlo sulla sua macchina le hanno fatto una multa perché il ticket non si leggeva,che colpa ne ha l'hotel ?pensiamo di avere a che fare con persone che sanno che il ticket si mette sul cruscotto della macchina ben visibile non si tiene nascosto,l'hotel ha scritto all'ufficio multe ma non essendo noi i proprietari della macchina,ci hanno risposto che il ricorso lo deve fare il proprietario della vettura specie se straniero,le abbiamo spedito la sua canottiera sporca a spese nostre con un pacco ordinario che costa poco,in quanto il dhl ci aveva chiesto 50 euro e non l'hotel ma il dhl ci ha chiesto questa cifra e prima di spedirla l'abbiamo contattata per informarla,e questo è il suo ringraziamento, per tutto quello che abbiamo fatto per lei,l'ingratitudine non conosce confini,ma la cosa che mi fa davvero ridere è il suo commento sulla nostra sala colazione,una della più belle verande che esistano a Bologna viene descritta da lei come un luogo angusto,meno male che chi legge le recensioni che alcune persone come lei scrivono è cosi intelligente da giudicare che quello che lei ha scritto non trova riscontro con la realtà.Auguri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mai 2017

Petit hôtel au calme, à deux pas du centre historique, facile d'accès. Personnel accueillant, souriant et serviable. Ambiance conviviale. Nous avions une très grande chambre au troisième étage, donnant sur une petite rue pas très passante. D'autres chambres, réparties dans plusieurs petites maisons, donnent sur un très joli patio intérieur, verdoyant. Petit-déjeuner avec buffet servi dans ce patio; les boissons sont servis à votre table, dans une faïence anglaise, sur des nappes blanches. Le garage de l'hôtel est tout proche.

Astuce pour la chambre : Réservez quelques semaines avant votre voyage pour choisir la chambre qui vous convient.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci FRANCIS G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Accueil chaleureux dans cet hôtel, un peu excentré ( à seulement 10/15 mn de marché du centre historique) mais disposant d'un parking bien commode (certes un peu cher : 20 euros journée).
Cadre romantique, calme absolu, wi-fi, petit déjeuner sous la terrasse et quelques bons restaurants italiens à deux pas....Que demander de plus?

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci Jean-Jacques-Pere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 avril 2017

L'accueil du personnel est chaleureux.
Le petit déjeuner est servi dans une très jolie véranda au milieu d un havre de verdure.
L'hotel est bien situé à 10 minutes environ de la Place Maggiore
La chambre est spacieuse et décorée avec gout
Bref nous avons passé un merveilleux séjour
Encore Merci

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Martine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis