3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
184 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Petit-déjeuner compris
Priceline
184 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Aucun prépaiement requis
Agoda.com
155 €
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Avis (1 658)
1 658 résultats
1 079
1 079
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 658
Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Hôtel vraiment bien situé, rapport qualité prix excellent. L’hôtel est charmant très propre et le personnel au petit soin. Le petit déjeuné est très bon, le cadre est très jolie . Je recommande cet hôtel, proche du centre-ville parfait pour les visites !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2019 par mobile

Gentillesse de l'accueil... Yvonne m'offre une visite des lieux vers la chic véranda du petit déjeuner, elle y officie avec talent le matin avec Nino et Sergio, bon buffet et gâteau du jour... des maisonnettes colorées de jaune antique ou brique autour d'un joli jardin, le kaki était en fruits comme des oranges...
Chambre confortable et tranquille, isolation parfaite, salle de bain à la jolie faïence, tout y est pour un séjour d'une semaine... Bologne est une très belle ville médiévale avec ses arcades... fatiguée d'un journée à arpenter ses rues et ruelles, ô pause dîner gourmande et savoureuse au restaurant Le Mura juste en face, dans cette ruelle calme au sud de la ville, côté aéroport...
Merci à Cristina, Mattia et Claudio pour leur gentillesse... et, pendant ce temps, Romeo se la coule douce...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Portasanmamolo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Porta San Mamolo, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Chére M.me Annick,
un grand merci pour votre merveilleuse déscription de notre Hotel, des employés qui y travaillent et de notre belle ville Bologna.
Nous sommes heureux de lire que Vous avez passé un bon séjour chez nous et surtout que Vous avez noté les petits détails qui font la différence, cela n’est pas pour tout le monde.
Nous (Romeo Le Chat compris) vous attendons pour Votre prochaine séjour à Bologna!
A bientôt!

Avis écrit le 12 octobre 2018

Un charmant havre de paix à dix minutes de la grande place de cette jolie ville, mais bruyante!
Emplacement idéal
Accueil très sympathique et professionnel, tous les renseignements sur Bologne.
Impression d'être dans une maison
Espace petit déjeuner dans le jardin ou la véranda

Conseil sur les chambres : Demander chambre avec terrasse, jolie décoration, deux fenêtres claires et salle d'eau entièrement rénovée
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2017

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, situé dans une petite rue calme du centre de Bologne, à 10 minutes à pied de la Piazza Maggiore, et tout près de nombreux endroits intéressants.

En juin, j'ai beaucoup profité du petit jardin intérieur, pour le petit déjeuner ou pour prendre un verre après une journée de visites. Ce jardin fleuri de jasmin et d'autres essences est magnifique et très bien entretenu.
L'hotel est d'une propreté parfaite, combinant le charme de l'ancien et le confort de salles de bains refaites à neuf, avec des tons chauds dans les chambres, et une clim très efficace (il faisait plus de 30° certains jours), même au dernier étage.
Literie très confortable, excellents petits déjeuner, avec de nouveaux gâteaux délicieux tous les jours. Le personnel du petit déjeuner et du bar est très sympathique et efficace.
Ma chambre donnait sur le jardin, mon séjour a été très agréable, grâce à la gentillesse du personnel, qui a été de très bon conseil pour les restaurants et les visites. Ma fille m'a rejointe pendant mon séjour, et la réceptionniste lui a trouvé une chambre à côté de la mienne, malgré l'affluence dans l'hôtel pendant le week-end.
Seul petit bémol l'insonorisation intérieure (surtout avec l'immeuble voisin) n'est pas bonne. Cela semble fréquent à Bologne: en octobre, j'avais séjourné aux met's appartments où c'était bien pire (et où le patron était très désagréable!).La résidence étudiante où ma fille a habité toute l'année était aussi très mal isolée phoniquement.
Je retournerai sans hésiter à l'hotel Porta San Mamolo lors d'un prochain séjour à Bologne.
Merci à Elisa pour sa gentillesse et ce merveilleux séjour.

Conseil sur les chambres : Une chambre sur le jardin!
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Hotel plein de charme avec une cour intérieure. Dans le centre historique de Bologne. Accueil plus que parfait, très agréable avec des conseils de visites du centre historique. Chambre bien équipée avec une terrasse privée (208) . Petit déjeuner copieux en buffet avec des produits frais.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple