Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2022

Très bien situé à côté de la gare, mais pas loin du centre, excellent petit-déjeuner copieux, personnel charmant, chambres et parties communes très propres.
Ils gardent vos bagages avant ou après votre arrivée, vous proposent de passer aux toilettes.
Quartier sûr.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Il faut d'abord indiqué que cet hôtel est très bien situé pour le prix demandé ! Situé à mi chemin entre la gare et la place centrale, il est aussi bien pratique pour les voyageurs qui arrivent en train qu'en avion (avec l'aerobus, descendez à l'arrêt juste avant celui de la gare).

Les chambres sont plutôt simples. La nôtre était sombre mais, finalement, avec la canicule autour, c'est plutôt un atout.

L'ensemble était propre et le personnel aussi sympa que disponible.

Bien que la salle du petit déjeuner semble un peu étroite, on y passe un bon repas. Le choix se porte sur des produits sucrés et salés, idéal pour un bon petit déjeuner !

Bref, un hôtel convivial et économique à recommander !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2017

Nous sommes allé a Bologne et par erreur nous avons réservé un Hotel que normalement nous n'aurions pas réservé. Un Hotel 1 étoile. Wow Quel réaction quand nous sommes arrivé a l'Hôtel! lol Mais l'hotel nous a surpris a la réception fut excellente. La dame nous a remis les clés nous sommes arrivé a notre chambe ou est la douche et la toilette. Suprise c'est une toilette et douche partagé avec les autres visiteurs. Mais la chambre sans etre wow c'est chaleureux. Pour le reste l'hotel est extrêmement bien situé tout est accessible rapidement a pied. Je recommande malgré ma surprise cet hotel sans hésiter.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mai 2017

Très bon accueil et très bon emplacement par rapport au centre de Bologne.

La chambre est plutôt défraichie avec mobilier assez vétuste. La literie est confortable. Conseil : demander une chambre sur cour car la rue est bruyante. Ne vaut pas 3 étoiles. Petit déjeuner correct.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2016

L'hο^tel est bien situé près du centre ville et rue commercante.
Les chambres triples sont de vraies triples (3 lits et non lit d'appoint).
Par contre bien que "pet friendly" les chiens ne sont pas admis dans la salle du petit-déjeuner. Rien n'est précisé sur le site ou à l'intérieur de l'ho^tel et c'est d'une manière désagreable qu'on nous a refusé l'accès ( à cause de notre petit Westy) au peti-déjeuner soit disant pour ne pas incommoder les clients! Comme ils n'ont pas d'espace a part, ils nous ont installés dans le couloir!!!!en plein passage des entrées et sorties vers la réception.
Donc amis voyageurs si vous avez une particularité qui peut incommoder certains clients.....mefiez-vous!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille