Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
Priceline
Agoda.com
118 €
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2021

Trės bon rapport qualité prix.
Emplacement exceptonnel, plein centre ville.
Ideal pourvisiter la ville a pied, restaurants et bar au pied de l hotel.
Chambres propres.
Coseillé pour un long weekend à Bologne.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Un des hôtels les mieux place de Bologne, au pied des due torri, dans un appartement ce qui rend le lieu et l'expérience originale, on a l'impression d'être accueilli chez un couple de bolonais. La deco est sympa avec un café délicieux au petit déjeuner. L'accueil était vraiment agréable et la chambre très bien. Toutes ces qualités m'ont meme fait oublier l'absence de salle de bain privée dans notre chambre mais il faut dire que les deux salles de bains dans le couloir étaient très proches de la chambre et très propres. De plus, il y a un petit point d'eau dans la chambre de sorte qu on peut s'y laver tranquillement les dents. Et quelle vue sur les deux tours, essayez de demander les chambres donnant sur la rue, rien de mieux que d'ouvrir les fenêtres sur ces tours si caractéristiques de Bologne ! Je recommande vivement

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 1 mai 2017

Petit hôtel très bien placé. Les chambres sont grandes et propres. Il y a une permanence 24/24 ce qui est bien pratique. On a pu laisser nos bagages durant la journée de départ et avons profité d'un petit déjeuner bien complet.
Je recommande vivement, surtout si l'on a un budget un peu serré et que cela ne dérange pas d'avoir les sanitaires en commun. A noter qu'il y a un lavabo dans la chambre.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 20 septembre 2016

Hôtel très bien situé pour visiter le cente historique. Accueil charmant, ambiance familiale (7 chambres).
Chambres sur la rue, spacieuses avec une belle vue sur les tours.
Chambres sur cour plus simples mais silencieuses...

Conseil sur les chambres : Belle vue sur la rue, mais l'été c'est bruyant...Très calme sur cour.
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 24 juillet 2015

Le couple qui gère l'hôtel a été très sympathique, souriant, disponible. Les chambres sont grandes et chaleureuses. Situé en plein centre de Bologne, cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix. Je recommande !

Date du séjour : juillet 2015