Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
149 €
Petit-déjeuner compris
Agoda.com
149 €
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Réservé juste par un simple appel téléphonique à l’hôtel quelques heures avant d’arriver.
À deux pas du centre historique et vraiment pas très loin de la gare, cet hôtel est très bien situé dans une petite rue assez calme.
L’hôtel est très propre, très bon accueil.
J’avais la chambre 366, une chambre spacieuse au dernier étage.
Petit déjeuner assez simple mais bien suffisant.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 août 2018

Etablissement très bien situé en centre ville dans une rue calme, a proximité d'un parking privée (2 min à pieds). Le personnel est accueillant et s'efforce de parler français. Lorsque nous y étions le 2d étage était en travaux, mais peu de bruit. Il y a une cours intérieure très sympa. Le petit déjeuner sous forme de buffet propose du sucré et du salé de bonne qualité. La chambre est très spacieuse, propre et la salle de bain très correct.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 27 septembre 2017

Ancien couvent, cet hôtel du centre offre les prestations attendues dans un cadre agréable, jardin-terrasse intérieure, proche des principales attractions de la ville. tres bon séjour. Pas de parking privé. Tarifs de la ville d'environ 20 euros/jour. Privilégier le taxi (20 eur de l'aeroport), la voiture est inutile en ville.

Conseil sur les chambres : demander une chambre avec vue sur le jardin intérieur, la rue est bruyante.
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 10 septembre 2017

Très bon hôtel situé au centre de Bologne. L'hôtel ne dispose pas de parking privé, vous devrez faire les frais d'un parking privé a proximité qui vous coutera une 30€.
Les chambres sont spacieuses et climatisées.
Le petit déjeuner est conforme au standard italien, qui pour moi n'est pas le meilleur a part le café.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 28 août 2017

Hôtel très central situé dans le centre historique de Bologne, à quelques pas de Piazza Maggiore de des Deux tours.
Accueil chaleureux, belle chambre avec air conditionné.
Très bon petit déjeuner servie par une fille souriante.
Je conseil cet charmant petit hôtel.

Conseil sur les chambres : Choisir une chambre à un étage élevé pour avoir la vue sur les toits de la ville
Date du séjour : août 2017