Metropolitan Hotel(Bologne)
172 $US
168 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Savhotel(Bologne)(Bonne affaire !)
97 $US
84 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Touring(Bologne)
166 $US
125 $US
124 $US
115 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
104 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Relais Bellaria Hotel & Congressi(Bologne)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Tower Hotel Bologna(Bologne)(Bonne affaire !)
75 $US
72 $US
116 $US
105 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
107 $US
404 $US
181 $US
Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

250€ pour ça, ça frise le vol, chambre minuscule fenêtre qui ne ferme pas , bruit permanent de ventilation de cuisine, avec l'odeur qui va avec si vous ouvrez....douche en piteux état, eau qui coule a peine ....matelas préhistorique . J'y suis encore, vivement le départ!!!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2016

Hotel 4 étoiles... italiennes. Bien situé sur l'avenue commerçante de Bologne. Accueil agréable mais chambre décevante. Moquette parait sale et tachée, chambre sombre, un poil kitch. La douche présente du calcaire un peu partout et de la rouille est présente sur certains meubles de salle de bain en fer. Et wifi quasi inexistant. Seul point positif, très bon petit déjeuner copieux mais en sous sol... on se sent un peu oppressé. Je n'y reviendrai pas.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016

Hôtel très bien placé pour aller partout dans le vieux Bologne. Les chambres sont un peu petites et la salle de bain, carrément minuscule. L'ensemble est un peu vieillot. Cependant les parties communes sont bien aménagées et le petit-déjeuner, c'est super, tout ce qu'il faut.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit sur la rue !
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016

L'hôtel est extrêmement bien placé et permet une visite de Bologne sans soucis.
La chambre est petite, la salle de bains ridicule. Le petit déjeuner est correct et la salle des petits déjeuner super. Les parties communes sont plus jolies que les chambres.C'est bien dommage!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2016 par mobile

Situation idéale en plein centre ville.
2 Ascenseurs pratiques.
Chambre petite et preparation de salle de bain laissant à désirer (pas nette...).
Petit dejeuner sous forme de buffet moyen avec peu de choix.
Déco kitch. ..
Bruyant si on ouvre les fenêtres...
On ne peut pas tout avoir....

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires