3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 199
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 130
Avis écrit le 16 octobre 2021

Bel hotel idéalement situé,en plein centre au calme à 10mn à pied de la gare. La chambre etait confortable et la salle de bain trés spacieuse; Petits déjeuners buffet copieux et excellents .accueil souriant , adresse à recommander

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 6 octobre 2021

Belle chambre silencieuse sauf le problème d'un voisin de chambre qui laissait son chien aboyer...Nous nous sommes plaints à la réception.
Excellent petit déjeuner avec choix et qualité (sauf la confiture standardisée sous plastique, dommage). Lit très confortable.
Roof top pour prendre un verre à l'apéritif.
Idéalement situé. Nous avons eu de la chance de pourvoir se garer tout près en payant un ticket fourni par l'hôtel à 9 euros par jour (la bizarrerie était que l'on ne pouvait payer qu'en cash...). Refuser le parking payant indépendant à 20 euros par 24h.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 18 août 2021

chambre relativement petite
Accueil froid et moyen contrairement aux autres hôtels d'ITALIE.
Sinon bien placés pour visiter la ville.
AMELIORER AUSSI L ACCUEIL AU NIVEAU DU PETIT DEJEUNER.
Accès difficile en voiture .
satisfaction sur la qualité du petit déjeuner bcp de choix et belle salle le seul petit bémol reste l accueil

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Très bel appart hôtel en plein cœur de Bologne. Idéale pour les familles, l’appartement était tres moderne et propre. Un petit bémol : le ménage n’a pas été fait pendant notre séjour. Sinon c’était super. Le petit déjeuner était très bien avec plein de viennoiseries et macarons.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2021

Superbe emplacement nous avons loué un appartement à côté de l'hôtel. Très grand, totalement rénové, beaucoup de charme. Vous sortez dans la rue et vous êtes au centre-ville tout était parfait. Ville à visiter.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille