Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
119 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 019
Filtres sélectionnés
16 avis sur 3 371
Avis écrit le 22 août 2021

Hotel pratique pour garer sa voiture et aller à pied au centre. Quelques dizaines de minutes de marche mais se fait sans problème, approcher du centre en voiture n'est pas une bonne idée. Les chambres sont confortables, plutôt modernes et le service correct. restaurant pratique mais qualité moyenne, gap important entre l'assiette et les vidéos diffusées.

Date du séjour : juillet 2021
Front Office, Servizi per gli ospiti/front office de Aemilia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2021

Cher invité,
merci pour votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les chambres et les services.
Quant au restaurant, nous tiendrons compte de ses retours pour améliorer la qualité du service.

Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

A proximité du centre historique au calme et facile d’acces. Accueil tres agréable et souriant ! Efficace. Chambre étage élevé avec vue sur le centre de Bologne. Literie bonne. Chambre propre et agréable. Salle de bain bien. Petit déjeuner un cran en moins mais sans doute lié au covid et aux obligations sanitaires. Parking pratique. Une bonne adresse ou nous reviendrons sans problème lors d’un prochain séjour

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Front Office, Servizi per gli ospiti/front office de Aemilia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021

Cher cleint,
merci pour la bonne critique.

Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié ici avec nous.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, n'hésitez pas à nous contacter !

Avis écrit le 29 juillet 2021 par mobile

Bien situé en bordure de la ztl.Confortable,chambres agréables,bonne literie et clim efficace et peu bruyante.
Petit déjeuner très moyen...du choix mais croissants pas bons ,pâtisseries idem et jus de fruits à base de concentré hypersucré...dommage.Le parking qui coûte 15 euros par jour est attenant à l'hôtel.,ce qui est parfait.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Front Office, Servizi per gli ospiti/front office de Aemilia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021

Cher invité,
merci pour votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez apprécié la chambre et l'emplacement de l'hôtel.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le petit-déjeuner, nous prendrons en considération vos commentaires pour améliorer la qualité de l'offre.

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Nous avons passé 2 jours formidables dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est très agréable et le petit déjeuné très copieux.
Tout est mis en place pour assurer la sécurité durant cette période de COVID.
Félicitations.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Front Office, Servizi per gli ospiti/front office de Aemilia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Cher client,
merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous, en particulier nos mesures contre le covid.

Nous aimerions vous voir ici à nouveau à l'Hôtel Aemilia.

Davide
Front Desk

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Un hôtel bien situé, au calme, à 20 minutes à pied du centre historique. Un parking très pratique et sécurisé (15 euros par jour). L’accueil est très souriant, attentif et vraiment professionnel. Le staff reste le point fort de l’hôtel, à tous les niveaux, merci ! Les chambres, selon le standing choisi, sont très agréables, propres et bien équipées, peut-être qu’un zest de décoration en plus, serait le bienvenu. Mais elles restent malgré tout très élégantes dans un style sobre avec des matériaux et équipements de qualité et une literie confortable et XL ! Petit déjeuner excellent, malgré le mode de service « COVID » actuellement. Et effectivement les croissants sont très bons ! Une très bonne adresse.

Date du séjour : août 2020

Cher client,
merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous aimerions vous voir ici à nouveau à l'Hôtel Aemilia.

Davide
Front Desk