Metropolitan Hotel(Bologne)
172 $US
168 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
94 $US
Savhotel(Bologne)(Bonne affaire !)
97 $US
84 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
104 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Relais Bellaria Hotel & Congressi(Bologne)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
Hotels.com
124 $US
115 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Touring(Bologne)
166 $US
125 $US
116 $US
105 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
107 $US
404 $US
181 $US
1 081 résultats
Avis publié : 13 janvier 2017

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel agréable et bien placé (en face de la gare et proche du centre ville) pendant les fêtes.

Autres points positifs : bonne literie (possibilité de demander d'autres oreillers), chambre confortable un peu design et colorée, bien insonorisée, mobilier pratique notamment la petite table ronde, petit déjeuner varié (croissants fourrés, pain, petits pots de confiture et miel, fruits frais et salade de fruits, yaourts, produits salés), bonne obscurité avec de bons rideaux.
Notre chambre était aussi adaptée pour des personnes handicapées : salle de bain aménagée avec un lavabo plus bas,plusieurs endroits pour se tenir, douche bien accessible.

Points négatifs : chauffage trop élevé ! (Bloqué à 23°C, une nuit c'est monté à 26°C, on descendait le chauffage à 20°C régulièrement), wifi lent.

Un peu dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire pour faire du thé, mais le reste des prestations est appréciable et nous avons aussi pu laisser nos bagages le dernier jour.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Una Hotel B, Responsabile reception de UNA Hotel Bologna, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2017

Cher Monsieur/Madame,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour à l’Una Hotel Bologna.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'environnement, la décoration, l'emplacement de l' 'hôtel et notre délicieux petit déjeuner! Nous regrettons que d'autres points ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau prochainement.
Cordialement.

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Hotel au look moderne, très bon accueil, petit déjeuner copieux et bon, un bar sympath, les chambres sont propres et les sanitaires parfait. Très bonne prestation, Hotel très bien situé : près de la gare et près du centre ville.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Una Hotel B, Responsabile reception de UNA Hotel Bologna, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016

Chère Madame & Monsieur Journe,
Nous sommes plus que fières de lire votre commentaire sur notre Etablissement .
Nous espérons tous vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition,
Bien Cordialement

Avis publié : 16 août 2016

L'hôtel est situé en face de la Gare de Bologne et en plein centre ville, c'est un emplacement vraiment idéal. Le service est excellent et le personnel accueillant et souriant. La chambre était impeccable avec une jolie vue. Le seul reproche que je peux faire : une literie bien trop dure, pour moi en tout cas !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Una Hotel B, Responsabile reception de UNA Hotel Bologna, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2016

Chère Lucille,
Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions avec la communauté Trip Advisor;
nous accordons une très grande importance à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients.
Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau prochainement.
Cordialement.

Avis publié : 15 août 2016

Chambre impeccable, service parfait, belle salle de bain, en face de la gare, quartier plutôt calme d'ailleurs pour une gare. Petit déjeuner moyen. A 10 min du centre historique.
Look un peu futuriste, bel escalier de verre.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Chère/ Chèr,

Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Hôtel joli et très bien placé en face de la gare ferroviaire et de la gare routière où l'on peut prendre la navette pour aller à l'aéroport (6€).
Le petit déjeuner est correct, la literie confortable et le personnel est à l'écoute et très gentil.
L'hôtel est à 5mn à pieds de l'avenue de l'indépendance à 15/30mn des principaux monuments.

Séjour en : juillet 2016
Una Hotel B, Responsabile reception de UNA Hotel Bologna, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2016

Chère/ Chèr,
Vos commentaires nous ont fait très plaisir, et nous vous remercions de les avoir partagés sur le site TripAdvisor.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.
Cordialement