2 487 résultats
Avis écrit le 7 novembre 2017

Si les tarifs sont parfois très acceptables ils peuvent également s'avérer très élevés pour le service proposé! (60-180 euro pour la même chambre)
Hôtel a priori agréable, semble subir un certain laisser-aller au niveau de l’hygiène: nous avons été marqué par le manque d'hygiène du linge de bains mis à notre disposition: les serviettes de bains étaient malodorantes et tachées.
J'ai tenté de profiter du jacuzzi, mais l'état de celui-ci n'invite pas à la détente: odeur d'égout,gravillons dans le fond, formation d'écume, souillures sur les bords (voir photos)
Par ailleurs le personnel est très gentils mais débordé lors de l’afflux de personne au petit déjeuner:plus de pains samedi matin et cris dans la cuisine dimanche.
Astuce pour la chambre : passer directement par l’hôtel = 20/100 du prix

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 10 septembre 2017

Hôtel avec tout le confort d'un 4 étoiles, situé à deux pas du centre ville (20 minutes à pied). Parking souterrain très appréciable, au tarif de 10 € par jour. Mise à disposition gratuite de vélos. Excellent, copieux et très diversifié petit déjeuner buffet. Personnel très disponible.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Savhotel, Assistant Front Office Manager de Savhotel, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Cher coco3065,

Merci beacoup pour votre revue.

Nous sommes tres heureux que la qualité de nos services répond à vos attentes, surtout grace a la position de l'Hotel avec la qualite du petit dejeuner.

Nous esperons vous accueillir de nouveau ici au Savhotel et que lors de la prochaine fois vous auriez la possibilité d'essayer aussi notre restaurant NeroArancio, ouvert tous les soirées pour le dîner.

Roberto Zamboni
Front Office Dept

Avis écrit le 6 mars 2017

Arrivé tardivement, l'accueil a été des plus chaleureux. PArking pour la voiture mais place en nombre limité. L'emplacement est le point noir de cet hotel car un peu éloigné du centre-ville mais en voiture, c'est parfait.
Les chambres sont conformes à un hôtel de ce standing. Quelques imperfections sur les finitions mais rien de dérangeant.
Le petit-déjeuner est fort correct gustativement parlant même s'il n'est pas extrêmement varié. Evitez de vous servir un café mais demandez plutôt une spécialité ou un simple expresso au serveur, c'est le jour et la nuit.
Fourniture d'une boîte petit-déjeuner le jour du départ car le buffet n'aurait pas été ouvert.

A recommander

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Savhotel, Assistant Front-Office Manager de Savhotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2017

Cher Laurent,

Merci beacoup pour votre revue.

Nous sommes heureux que la qualité de nos services répond à vos attentes.

Nous allons faire trésor de vos suggestions afin d'améliorer les services que nous offrons.

Nous esperons vous accueillir de nouveau ici au Savhotel.

Andrea Fioravanti
Front-Office Dept.

Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

Points positifs : chambre propre avec bonne literie, personnel aimable, salle de fitness bien équipée avec bouteilles d'eau et serviettes à disposition et très bon petit déjeuner en buffet.

Points négatifs : absence de bouilloire dans les chambres pour se faire une boisson chaude donc nous avons demandé 2 infusions à l'accueil pour nous réchauffer, ce qui nous a été facturé... Étonnant pour un 4 étoiles!

Mauvaise isolation des chambres, nous entendions les ronflements du voisin mais pas les bruits dans le couloir, étonnant!

Nettoyage de la chambre non faite le 2eme jour car nous sommes sortie de la chambre vers 12h30.

Emplacement excentré de l'hôtel mais le centre de Bologne est tout de même accessible à pied en 35 -40 min ou en bus en 20 min.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 décembre 2016

Nous avions réservé sur trip advisor, et surpris du prix assez bas. Nous étions inquiets en arrivant en voyant que l'hotel se situait en zone assez éloignée du centre, et plutôt banlieusarde.. Mais une très bonne surprise. Très bon accueil, parking disponible, une atmosphère très zen (un peu à l'image de la ville), un confort permanent. Les petit-déjeuner très bon. Le diner également sans fioritures, mais très bon, confortable..

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Savhotel, Assistant Front-Office Manager de Savhotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2016

Cher client,

Merci beacoup pour votre revue.

Nous sommes heureux que la qualité de nos services répond à vos attentes.

Nous esperons vous accueillir de nouveau ici au Savhotel.

Andrea Fioravanti
Front-Office Dept.