4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
102 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 694 résultats
Filtres sélectionnés
2429 avis sur 1 694
Avis écrit le 23 août 2017

cet hôtel mérite bien les 4*s le personnel bien que parlant surtout l'italien et l'anglais fera le maximum pour vous renseigner.le restaurant propose une cuisine de grande qualité et son personnel est lui aussi aux petits soins malgré la barrière de la langue.Seul bémol après vérification des factures de nos repas et des boissons prisent au bar deux notes ne nous concernaient pas pour plus de 100€,le réceptionniste a dû rechercher les tickets concernés et nous a rectifier sans problème notre note.Propreté irréprochable

Astuce pour la chambre : quartier calme et bus à proximité
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2017

l'hôtel est agréable avec de belles chambres, une piscine sympa ou vous pourrez boire l'apéro autour. Le restaurant qui est y rattaché est extraordinaire pour ce qu'on vous sert à table et le prix demandé. Personnel très professionnel.

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Et sans prétention
À moins de 15 minutes en voiture de Bologne on retrouve après une journée de visites avec grand plaisir le calme et la verdure
Le restaurant est excellent, le personnel très aimable au point que l'on n'éprouve pas l'envie de ressortir le soir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Nous sommes déjà à notre 3 réservation dans cet hôtel, qui reste un de nos préférés : tout est parfait : le cadre, l accueil, la propreté des chambres, et un accent sur le restaurant Garganelli que je conseilles absolument, les plats sont top et le service digne d'un 5 étoile ⭐️, Nous sommes à chaque fois satisfait.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Hôtel de style, bel architecture, de très beaux volumes. Les chambres sont spatieuses et bien équipées.
Seul petit bémol : Le restaurant de l'hôtel, la cuisine est bonne mais les tables sont très proches, sans doute pour y accueillir un maximum de clients. Dommage. ..

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires