Lol.travel
eDreams
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Chambre spacieuse et propre.
Grand lit avec un bon matelas (mi-ferme).
Petite télé + Sky Box.

Petit-déjeuner très moyen, salle de déjeuner austère avec ces distributeurs de boissons, œufs brouillés industriels, comme le jus d'orange.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 5 septembre 2018

Super Hôtel à la campagne à deux pas du centre de Bologne. Buffet du petit déjeuner bien achalandé, bon confort des chambres. Couloirs un peu bruyants mais une très bonne expérience pour déplacement pro. On revient chaque année.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Ce justifie par l'accueil, la chambre, le petit déjeuner et surtout l'emplacement. À 500m de l'arrêt de bus pour le centre ville, 3 km d'une zone commerciale et 500 M de l'autoroute. Le seul léger petit bémol qui n'en est pas un car ça reste du détails, c'est les quelques petites touches de rafraîchissement que mériterait certains endroit mais rien de grave. À oui, les tarifs au bar sont très corrects et le restaurant (garganelli) et très bon et honnête niveau tarif si vous faites pas d'abus

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 30 août 2018

En transit une nuit dans cet hôtel (104 euros la chambre pour 4 petit déjeuner compris)
Parking gratuit
Grande piscine et bien aménagée
Restaurant de l’hotel Au top ! Le personnel parle français et anglais et les cartes sont rédigées en plusieurs langues
Le personnel est accueillant
Je recommande vraiment cet hôtel

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous étions 4 et avons dormi dans la Silver Suite: déco moderne magnifique, literie archi confortable, salle de bain somptueuse avec immense douche et bain à remous, grande terrasse privative avec jacuzzi, le rêve ! Petit déjeuner excellent aussi