5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
102 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 695 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 695
Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Très bel hôtel, emplacement idéal, parking immense, personnel très sympa, chambre confortable, très grand lit, belle salle de bain.... Calme. Petite piscine mais agréable de 8 h à 20 h, après la visite de la ville très apprécié. Petit déjeuner correct compris dans le prix, bonne viennoiserie et gâteaux fabrication par le restaurant de l'hôtel, pas besoin de pass sanitaire à l'hôtel, et au buffet, juste le masque à l'intérieur. Très spacieux ascenseurs. Très propre. Nous conseillons cet hôtel pour visiter Bologne et l'emilia Romagna.

Astuce pour la chambre : Un bus à proximité de l'hôtel pour aller à Bologne, laissez votre voiture sur le parking de l'hôtel.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Un hôtel vraiment parfait tant sur la propreté que sur le niveau des équipements. Je recommande fortement. En plus un parking est à disposition et il est très bien situé. Il y a également un restaurant de standing pour compéter la soirée. Parfait

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Très bel hôtel , avec une façade magnifique dans un petit parc , très grand lobby , donnant une sensation d’espace et d’hôtel historique . Confort des chambres même si elles sont petites et grand restaurant le garganelli.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel parfait.
Deco au top, repas succulent pour un tarif très abordable. Petit déjeuner sympa.
Piscine et extérieurs super agréables .
Le tout pour un tarif modique ( merci le COVID !)

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Très bel hôtel à deux pas de l’autoroute, pratique comme étape mais aussi pour s’arrêter qqs jours à 15 mn de Bologne. La suite familiale avec jacuzzi sur la terrasse est absolument parfaite. Merci à Pietro de nous l’avoir recommandée. Salle de bain top. Petit déjeuner buffet complet avec règles sanitaires. Le seul petit bémol: pourquoi faire payer deux euros les serviettes à la piscine ? autant l’inclure dans le prix de la chambre... Mais à part cela zéro défaut !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille