Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Hôtel propre bien tenu personnel très agréable petit dejeuner varié et copieux.
Parfait pas loin de l'aéroport de plus a deux pas il y a un arret de bus le n°11 pour gagner le centre ville très rapidement (attentiin au retour c'est le 11c...)

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 1 juin 2016 par mobile

Bel hôtel légèrement excentré mais un bus au pied de l'hôtel permet de rejoindre le centre... et de rentrer jusqu'à des heures tardives (atouts minuit).
Chambre propre et net avec une literie bien ferme, salle de bain récente et fonctionnelle.
Buffet pour le petit déjeuner de qualité tant que l'on reste classique. Le choix salé est malheureusement réduit.
La pizzeria à côté de l'hôtel est typique et fréquentée par les locaux.
Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour a Bologne.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 27 avril 2016 par mobile

Difficile de trouver un hôtel plein centre avec toutes les foires qui ont lieu à Bologne. Celui-là est un vrai 4 * en face de l'hippodrome. Le personnel est accueillant, on peut garer sa voiture devant et prendre un bus pour le centre à quelques mètres. Pour ceux qui aime marcher, on peut aussi rejoindre la piazza Maggiore en 35min, je l'ai fait tous les jours.
Il y a une petites salle de sport à l'étage. Les chambres dont nickel.
Appréciable aussi, la salle de petit déjeuner reste ouverte toute la journée pour un thé ou café en self service ainsi que des petits gâteaux ou des apéritifs disponibles gracieusement.
Et pour ceux qui sont fatigués, un frigo vitré est à disposition avec des plats à réchauffer peuvent être achetés .
Je n'ai rien de négatif à écrire sur cet hôtel.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 21 avril 2016

En voyage d'affaires, c'est la société que nous visitions qui nous l'a réservé.
Chambre confortable, grande, un peu austère, mais calme.
Douche un peu simple, mais salle de bain très correcte.
Petit déjeuner à partir de 7H, copieux
Service souriant.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 30 juin 2015 par mobile

Hôtel très sympa pas très loin du centre de Bologne, calme et à côté d'un arrêt de bus qui mène rapidement au centre ville ! Le petit déjeuné est très bon et c'est très copieux ! L'accueil est agréable, nous avons eu un livre sur Bologne offert qui nous attendait dans notre chambre.

Date du séjour : juin 2015