Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
100 $US
Booking.com
90 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Official Hotel
69 $US
Expedia.com100 $US
Priceline90 $US
Hurb109 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

L'hôtel est moderne, propre mais insipide...
J'ai été très déçue et embarrassée. Le matin à 6h30, un employé à frappé à ma porte pour me prévenir qu'il n'y avait pas d'eau et m'a donné deux bouteilles d'eau ! Dans un hôtel, deux choses sont importantes, dormir et se laver... Je n'ai pas pu me laver alors que j'avais un rdv important. Le contrat n'est pas rempli. Incroyablement décevant ! Je suis outrée. Outre ce problème, la télévision ne marchait pas non plus. La réceptionniste était très gentille mais ça ne suffit pas.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Atahotels, Manager de UNAHOTELS San Vitale Bologna, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Monsieur Papille3,

Nous sommes désolés pour ce qui est arrivé lors de son dernier séjour dans notre hôtel, mais malheureusement, l'étendue des dégâts au système de l'eau était plus grand que nous, mais surtout les mêmes techniciens ont eu lieu, nous avons prédit et malgré tous nos efforts non nous pourrions leur offrir le service qui est certainement dans notre norme.

Nous espérons avoir notre nouvel invité dans son prochain séjour à Bologne et être en mesure de l'accueillir au mieux de notre capacité.

Cordialement
Francesca Bellandi

Avis écrit le 30 avril 2017

Juste à une sortie d'autoroute, à environ 5 kms du centre historique, l'excellent standard ayant.Le personnel de la réception, très professionnel et de bon conseil.La chambre spacieuse et bien équipée.Un bus au pied de l'hôtel qui vous conduit au centre historique en quelques minutes.Un parking couvert gratuit.Une excellente adresse pour visiter la ville.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2017

chambre spacieuse, confortable, moderne grand écran plat, radio dans le salle de bain, maxi grande douche. Bon accueil trés professionnel.
Parking en sous sol. bons petits déjeuners.Le tout pour un prix trés raisonnable

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2017

Hôtel moderne, propre, chambres spacieuses. Service professionnel. Bon restaurant, parking privé et gratuit. Le tout à prix abordable. Le centre-ville est assez éloigné mais rapidement et facilement atteint grâce au bus qui s'arrête à la porte de l'hôtel.
A recommander!

Astuce pour la chambre : Une petite préférence pour les chambres en façade...
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2014

Hotel situé à la périphérie de la ville de Bologne juste au pied de l'autouroute mais malgré cette proximité , l'hôtel est très calme . Très belle chambre, très grande avec une très bonne literie. Elle possède une belle salle de bains. Tout est très propre. Je pense que cet hotel s'adresse en priorité à une clientèle d'affaires mais moi, j'ai apprécié de me reposer dans cette grande chambre fonctionnelle et design après une journée de visite à Bologne.
Attention, voiture obligatoire pour rejoindre le centre ville.
Petit déjeuner copieux mais pas exceptionnel .

Astuce pour la chambre : Hotel bien insonorisé
Date du séjour : mai 2014