2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com110 $US
1 474 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 474
Avis écrit le 2 janvier 2020

Excellent service, personnel attentif, dîner agréable, personnel aux petits soins, gastronomie appréciable
Les chambres, modernes, propreté impecable. Petit dejeuner complet, copieux.
Situation parfaite, près du centre et de l'autoroute.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOVOTEL B, Responsabile relazioni con la clientela de The Sydney Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher invité,
nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel a été agréable et que vous ayez apprécié tous nos services: les chambres, la propreté, la qualité du restaurant et le professionnalisme de notre personnel. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage à Bologne. Bonne année 2020!

Avis écrit le 13 décembre 2019

Petit déjeuner très light , absence de vrai café mais du nescafé , absence de vrai jus d'orange mais du concentré . Service diner déplorable , trop d'attente et manque d'efficacité . Trop loin du standard Novotel

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher M. Karim,
nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos services.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous tenons à souligner qu'il y a une machine pour le café américaine dans la salle à manger mais, sur demande, et sans frais supplémentaires, nous servons café expresso et capuccino.
Concernant le jus d'orange, en plus des distributeurs de la salle à manger, du jus frais est disponible avec un petit supplément. Notre personnel est toujours présent pour répondre aux besoins de nos clients.
Comme pour le service diner, Vous ne fournissant aucune information sur ce qu'il Vous n'avez pas aimé, malheureusement, nous ne pouvons pas Vous fournir aucune explication.
Bien Cordialment

Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Fidèle à l’enseigne, bon accueil. Chambres modernes. Petit déjeuner correct et complet, bref rien à dire. Proche du centre ville, pas loin de l’aéroport. Je vous le recommande si vous êtes de passage à Bologne et que vous voulez vite récupérer l’autoroute

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
NOVOTEL B, Front Office Manager de The Sydney Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Monsieur lesroussel69,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bologna Fiera.

Avis écrit le 4 octobre 2019

un bon rapport qualite prix hotel standart ce qu attend un voyageur d affaires
mériterais une renovation des chambres sur le nouveau concept Novotel
a recommander et proche du parc des expositions cuisine de qualitee

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOVOTEL B, Front Office Manager de The Sydney Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Cher Philippe,
Nous sommes ravis que la localisation et le rapport qualite prix aient été à votre convenance, ainsi que pour votre recommandations. !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

Lo Staff e la Direzione NOVOTEL BOLOGNA FIERA.

Avis écrit le 30 septembre 2019

Date du séjour : septembre 2019