Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 127
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 924
Avis écrit le 10 septembre 2023

Hôtel un peu loin du centre mais pas trop dérangeant non plus… mais faut reprendre la voiture. Hôtels très bien déjeuné, piscine parfait. (Beaucoup d’abeille, guêpe) La chambres très propre pourrait être plus moderne (tv).

Avis écrit le 7 septembre 2023

Quelques petites choses négatives pour les chambres (propreté et cintre cassé) mais peut-être nous n'avons pas eu de chance ! Accueil agréable mais avec un petit effort de français ce serait super .Et petit déjeuner copieux !!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2023

Séjour parfait : accueil cordial, cadre idyllique, agencement parfait, chambre bien entretenue, tout le nécessaire y est. Notre chien a également été très bien accueilli. Notre prochain séjour est déjà planifié !!

Avis écrit le 21 août 2023

Service était très bien j étais satisfait et une très bonnes à placement j reviens au mois de décembre pour fêter la nouvelle année et de ramener tout la famille mm des amis pour venir fêter la fête de Noël et bonne année

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Angelo Carignano, Marketing de Relais Bellaria Hotel & Congressi, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2023

Cher Client, c'est un grand plaisir de savoir que l'accueil de notre personnel a été capable de répondre à vos attentes, que vous avez apprécié tous nos services. Nous espérons avoir bientôt l'occasion et le plaisir de vous accueillir encore une fois. Cordialement

Avis écrit le 18 août 2023

Points positifs : Un personnel très agréable - Large choix au petit déjeuner - Chambre calme - Pas trop loin du centre. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix - Je recommande. Idéal pour la famille

Date du séjour : août 2023