“spécialité de parme”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

nous y sommes allés sur conseil de collègues,nous avons très bien mangé,prix raisonnable.attention de pas arriver trop tard car beaucoup de monde même en semaine.

Écrire un avisAvis (1 269)

Avis publié : 22 août 2016

Lors d'un road trip vers le Sud de l'Italie nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant grâce aux avis de TripAdvisor. Nous n'avons absolument pas été déçus:
- accueil chaleureux
- plats bons et copieux
- produits de qualité
Le patron est un vrai amoureux de la nourriture et en discutant avec lui, j'ai découvert qu'il était passionné de la gastronomie française et plus particulièrement du vin. Il possède d'ailleurs quelques très bonnes bouteilles.
Vous noterez même à l'entrée la présence de la vaisselle spécifique du Canard au sang de la Tour d'Argent...

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Cette trattoria typique nous a été recommandée par notre hôte et nous avons adoré!

Une cuisine italienne typique mais très raffinée (excellent risotto au safran et à la buratta!!!).

Très bonne sélection de charcuterie et de fromage (gorgonzola à la cuillère!).

Et en dessert le chariot de glace maison incontournable apparement. Excellent après un bon repas.

Avis publié : 21 septembre 2014

Nous avons pu réserver au dernier moment dans ce restaurant, ce qui est rare car toujours complet. Il est pas facile à trouver car un peu retiré de la ville de Parme ... Mais avec un GPS on y arrive ... Il serait dommage de pas faire ce restaurant typique italien et parfait avec des prix normaux pour l'Italie.
A l'arrivée l'accueil est très chaleureux ... Avec un effort de vous parler français ... Le décor est celui d'un restaurant chic italien. La cuisine est de très bonne qualité avec une très bonne présentation .
A ne pas rater ... C'est la glace maison au dessert ..!!!! Une tuerie ....et le sabayon chaud ... Indescriptible ...!!!
Le serveur arrive avec un chariot charge d'une motte de glace et de coupes remplies de différentes friandises pour vous composer un dessert à votre convenance ( billes de chocolats, noisettes , liqueurs ...etc) sans oublier le sabayon fait maison.
Les prix sont tout à fait convenables ... Et correspondent à ceux des restants italien.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 avril 2014

J'ai tout aimé. La qualité de la nourriture était exceptionnelle. Nous étions en voyage d'affaires et le propriétaire du restaurant a ouvert l'endroit pour nous sur une journée, sur laquelle il est sinon fermé. Le service était excellent, quand nous avons payé, nous n'avons pas eu à payer tout, une bouteille de 'Primitivo', di Manduria était un cadeau, ce qui était un très beau geste de la propriétaire. Nous avions des pintades avec sause d'orange, et leur dessert glaces Zabaglione était tout simplement fantastique. Les prix n'étaient pas très haut non plus. J'y retournerais n'importe quel moment. Je ne peux que le recommander. La seule chose qui comoplique l'affaire c'est qu'il n'est pas à une distance de marche, mais cela en vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Ai Due Platani ont aussi consulté

Parme, Province of Parma

Vous connaissez Trattoria Ai Due Platani ?