“Exceptionnel ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Venus sur Parme la journée, nous y avons déjeuné. Accueillis chaleureusement dans un endroit authentique (à noter que le restaurant est excentré de Parme). Nous nous sommes laissés guider sur le choix du menu par les serveurs (très aimables et professionnels). Les plats étaient juste fabuleux... un moment extra ! Très peu onéreux pour la qualité des mets... et la glace maison à essayer absolument !
Recommandé sans problème !

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 275)

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

nous y sommes allés sur conseil de collègues,nous avons très bien mangé,prix raisonnable.attention de pas arriver trop tard car beaucoup de monde même en semaine.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 22 août 2016

Lors d'un road trip vers le Sud de l'Italie nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant grâce aux avis de TripAdvisor. Nous n'avons absolument pas été déçus:
- accueil chaleureux
- plats bons et copieux
- produits de qualité
Le patron est un vrai amoureux de la nourriture et en discutant avec lui, j'ai découvert qu'il était passionné de la gastronomie française et plus particulièrement du vin. Il possède d'ailleurs quelques très bonnes bouteilles.
Vous noterez même à l'entrée la présence de la vaisselle spécifique du Canard au sang de la Tour d'Argent...

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Cette trattoria typique nous a été recommandée par notre hôte et nous avons adoré!

Une cuisine italienne typique mais très raffinée (excellent risotto au safran et à la buratta!!!).

Très bonne sélection de charcuterie et de fromage (gorgonzola à la cuillère!).

Et en dessert le chariot de glace maison incontournable apparement. Excellent après un bon repas.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 21 septembre 2014

Nous avons pu réserver au dernier moment dans ce restaurant, ce qui est rare car toujours complet. Il est pas facile à trouver car un peu retiré de la ville de Parme ... Mais avec un GPS on y arrive ... Il serait dommage de pas faire ce restaurant typique italien et parfait avec des prix normaux pour l'Italie.
A l'arrivée l'accueil est très chaleureux ... Avec un effort de vous parler français ... Le décor est celui d'un restaurant chic italien. La cuisine est de très bonne qualité avec une très bonne présentation .
A ne pas rater ... C'est la glace maison au dessert ..!!!! Une tuerie ....et le sabayon chaud ... Indescriptible ...!!!
Le serveur arrive avec un chariot charge d'une motte de glace et de coupes remplies de différentes friandises pour vous composer un dessert à votre convenance ( billes de chocolats, noisettes , liqueurs ...etc) sans oublier le sabayon fait maison.
Les prix sont tout à fait convenables ... Et correspondent à ceux des restants italien.

Date de la visite : septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Ai Due Platani ont aussi consulté

Parme, Province of Parma

Vous connaissez Trattoria Ai Due Platani ?