Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
118 résultats
Note attribuée
55
39
8
11
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
55
39
8
11
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 118
Avis écrit le 4 octobre 2020

L'hôtel est propre, bien situé.

Le personnel est clairement en sous effectif, à l'accueil comme au petit-déjeuner : des temps d'attente très long, une qualité du service qui se dégrade....pas digne d'un Novotel.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 166fran_oisp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PIU HOTELS PARMA, Marketing de Novotel Parma Centro, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for having reviewed our structure.
This is a really delicate period for the hotellerie world and we are doing our best to respect all COVID-19 standard measures: this means replacing a buffet breakfast with a personalized table service (that obviously requires more time) in which our Staff realizes at the moment the dish you desire.
It upsets us knowing that an external cause do penalizes our hard work and our willing to guarantee the maximum safety to all our Guests.
Best regards,
Elisa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PIU HOTELS PARMA, Marketing de Novotel Parma Centro, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 19 août 2020

Hôtel proche de la gare et à 10 minutes à pieds du centre historique.
Très bien isolé, moderne avec des chambres propres, calmes et bien équipées (écrans géants dans la chambre).

Garage disponible à 18 € la nuit ce que je trouve cher.

Le petit déjeuner est correct. Dommage de ne pas pouvoir avoir d’oeufs au plat (sûrement car les œufs sont en poudre). Petit déjeuné servi à table à cause du covid.

Dommage de ne pas eu la boisson d’accueil des membres AccorHotels...

Date du séjour : août 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci PetitMax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PIU HOTELS PARMA, Marketing de Novotel Parma Centro, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for having reviewed our Novotel Parma Centro, we are pleased to know you enjoyed your stay.
We hope to see you again and we wish you best regards,
Elisa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2020

Rien dire sur les standards habituels du groupe ACCOR. En allant chez Novotel, nous savons ce que nous allons avoir comme prestations, et c'est cela qui nous convient lorque nous avons peu de temps pour choisir un hôtel. Mais ici, pas de chance avec l'eau chaude qui était peu, voire pas présente, dans la douche.
Suite à la réclamation faite à la réception, l'hôtesse d'accueil nous a offert la nuit au parking de près de 20 € pour notre voiture. Nous avons appércié ce geste commercial, qui n'a toutefois pas gommé l'inconvénient de ne pas pouvoir prendre de douche.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci FlightLevel115
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PIU HOTELS PARMA, Marketing de Novotel Parma Centro, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for having reviewed our structure, we are pleased to know you enjoyed your stay.
We apologize for the inconvenience of the hot water, we are happy to know you appreciated our staff intervention.
We hope to see you again and we wish you best regards,
Elisa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2020

A qq minutes du centre ville, avec un parking, bel hôtel entièrement neuf et design.
Personnel serviable, très bonne literie. 2 bémols :
Boitier de commande de la climatisation dans les chambres pas du tout intuitif et beaucoup trop lumineux la nuit
Ménage un peu limite : il restait de nombreux cheveux d'un précédent occupent au sol et sur un des lits à notre arrivée.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Saboia73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PIU HOTELS PARMA, Marketing de Novotel Parma Centro, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for having reviewed our structure, we hope to see you again and we wish you best regards,
Elisa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis